Au sex-shop

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Au sex-shop

Message par stephane83 »

Cet après midi, j'avais un peu de temps à tuer comme ondit, et j'ai décidé d'aller au sex shop. J'ai demandé un film dans une cabine, c'était ma première fois, donc j'ai un peu hésité, dois-je choisir ma cabine... ? Donc j'ai flâné dans les couloirs et j'ai pu mater 1 mec qui avait laissé sa porte ouverte...

Je suis retourné voir le gérant pour qu'il m'explique comment ça marchait. Il m'a attribué une cabine mais il n'y avait pas de trous pour pouvoir mater la cabine voisine. J'ai donc décidé comme le premier mec, de laisser ma porte ouverte.

Plusieurs mecs sont passés dans le couloir, et ont jeté des coups d'oeil à travers la porte entrouverte.

Chaque mec qui passait me conduisait un pas de plus vers l'orgasme.

Finalement, il en est venu un qui s'intéressait de plus près à mes activités, la queue pendante sortie par la braguette. Il est entré dans la cabine au moment même où je jouissais. Il a voulu toucher mon sperme, je l'ai laissé faire.

Mon excitation étant retombée, j'ai refusé qu'il reste avec moi, porte fermée. Quelque chose m'a dérangé chez lui, son parfum je pense.

Quand je suis sorti, il était toujours dans le couloir, queue à la main.

C'était quand même très excitant de se faire mater par des mecs qui passaient, j'ai bien aimé ce côté-là !
Répondre