ma première fois (aber)

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

ma première fois (aber)

Message par aber44 »

je viens de répondre au sondage concernant l'éjaculation et l'orgasme la première fois

C'est l'occasion pour moi de vous raconter ma ou mes premières fois vers 12/13 ans je pense

Mes premières éjaculations sont comme pour beaucoup survenue la nuit seules (grace à un rêve érotique?). Je me suis rendu compte quand je découvrais le matin que j'avais tacher mon pyjama ( je dormais sans slip ou caleçon)

Par contre je ne connaissais pas la masturbation. je n'en avais jamais parlé avec autrui (même pas mon frère un peu plus jeune).

J'avais quand même découvert qu'en me tripotant je prenais du plaisir mais sans orgasme.Mais je ne me branlais pas de haut en bas je ne savais pas. J'ai opter alors pour une autre méthode un peu sportive mais bon...

En effet, je commençais par remplir un verre (en plastique et grand) d'eau chaude. Et c'est à l'envers les pieds et le dos au mur que j'enfilais mon sexe dans l'eau. Je prenais mon pied ainsi, mais je ne me rappelle pas avoir jouis.

C'est venu plus tard. Quand dans la salle de bain j'ai trouvé (eureka) le mouvement adapté et que j'ai éjaculé pour la première fois...

Depuis ... je me suis entrainé



:wink:
Répondre