Circoncision et posthectomie

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Circoncision et posthectomie

Message par Webmaster »

La circoncision consiste à retirer le prépuce, ce petit morceau de peau qui recouvre le gland.
Dernière modification par Webmaster le ven. 29 avr. 2005, 23:03, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Le prépuce artificiel (Pour les circoncis)

Message par Webmaster »

Un lecteur qui a été circoncis cherchait à ressentir l'effet du frottement du prépuce sur le gland pour augmenter son plaisir sexuel. Sa trouvaille la plus efficace ? Placer du gras de jambon (cru de préférence) dans une capote de manière à ce que le gras frotte sur le gland pendant le Geste. C'est l'extase !
nexus

Circoncision et posthéctomie

Message par nexus »

J'aimerais bien me masturber mais comme je suis circonsis je ne sait po trop comment faire aidez moi!!!!!!!!!! :(



ps je suis inscrit mais aucune rebrique sur les circonsis!!!!!! :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

La plupart des techniques proposés peuvent aussi bien être utilisé par les circoncis que les autres ! La méthode "d'adaptation" consiste à utiliser du lubrifiant, et le tour est joué.
Leolio

Message par Leolio »

oui je vois pas pk tu ne pourrais pas te masturber !! même si tu es circonsis : avec un peu de salive, une main et ton pénis et op un petit jeu de va et vient et le tour est jouer :D
questubranle
Messages : 5
Inscription : mer. 29 déc. 2004, 01:14
Localisation : sud ouest

Message par questubranle »

Moi aussi je suis circoncis, et je me sturbe normalement

aves un peu d'imagination et de la patience tu trouveras t propre techniques
lechaud

Message par lechaud »

moi aussi je suis circonsrit et je me masturbe presque tout les jour alors y a pas de prom mon vieu
cool
Messages : 15
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 17:24
Localisation : Montréal

Message par cool »

Moi aussi je suis circoncit et je crois que le secret d'une bonne masturbation est la lubrification car c'est la main qui frotte directement sur le gland. L'irritation n'est pas très interessante.
mast888

Message par mast888 »

moi aussi je suis circoncits ! par contre , je n'utilise pas de lubrifiant ou très peu souvent...



nexus, si tu regrette d'etre circoncis, voici une technique qui pourra peut-etre simuler le prépuce : prend une bande de tissus de 17 cm x 15 cm, plis la en deux (donc cela fait du 17 cm x 7.5 cm ) après:



- soit tu te branles directement avec (en enroulant la bande de tissus:la pliure du coté du gland)et en utilisant les deux mains(l'une sur le tissu qui recouvre le gland l'autre sur le tissu qui recouvre la parti inferieure de ta bite)dans le sens de la largeure.



- soit tu cout le tissus de façon a ce que celui ci forme un cylindre ouvert , tu pourra après soit glisser ta bite a l'interieur(donc dans le sens de la longueur), soit faire un va et vient avec le tissus sur ton gland et dans le sens de la largeur(ma methode préférée car le tissus reproduit parfaitement le répuce)
MikeLor80

Message par MikeLor80 »

Ca s´entend intéressant...

Tu peux faire des photos ou peut-être un vidéo de cette technique?
cool
Messages : 15
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 17:24
Localisation : Montréal

Message par cool »

mast888 a écrit :moi aussi je suis circoncits ! par contre , je n'utilise pas de lubrifiant ou très peu souvent...



nexus, si tu regrette d'etre circoncis, voici une technique qui pourra peut-etre simuler le prépuce : prend une bande de tissus de 17 cm x 15 cm, plis la en deux (donc cela fait du 17 cm x 7.5 cm ) après:



- soit tu te branles directement avec (en enroulant la bande de tissus:la pliure du coté du gland)et en utilisant les deux mains(l'une sur le tissu qui recouvre le gland l'autre sur le tissu qui recouvre la parti inferieure de ta bite)dans le sens de la largeure.



- soit tu cout le tissus de façon a ce que celui ci forme un cylindre ouvert , tu pourra après soit glisser ta bite a l'interieur(donc dans le sens de la longueur), soit faire un va et vient avec le tissus sur ton gland et dans le sens de la largeur(ma methode préférée car le tissus reproduit parfaitement le répuce)


Je suis curieux par rapport à ses propos, car étant circoncis je n'ai jamais entendu parler de cette technique. J'ai déjà entendu parler du gras de jambon pour simulerle prépuce mais pas de bout de tissu. Quelle sorte de tissu tu utilise?
Houber

Message par Houber »

moi je suis circoncit et j'utilise beaucoup de techniques expliqués et ça ne me gene pas et c'est vrai qu'avec le lubrifiant il a plus de sensation avec le gland
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Message par dacokdac »

Pourtant ce n'est pas bien différent qu'une bonne branlette en gardant son caleçon ou pyjama... le frottement contre le tissu n'est pas sans effet. Surtout au moment final (en laissant évidemment tout aller dans le tissu). voire, éventuellement, l'enrouler dans un mouchoir en papier pour l'éjaculation : idem , sensations extrêmes. (En prendre plutôt un de marque pour qu'il soit doux au touché)



Finalement... ça revient au même avec un tissu différent.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Finalement, tout ou presque peut remplacer le prépuce perdu, du moment que c'est doux. Mais se tripoter, caresser, frotter sans ce bout de peau, c'est aussi fort bon tel quel, même si plus irritant à la longue. La main peut juste effleurer le membre, ou le parcourir légèrement ; elle peut aussi le squeezer, le serrer fort et le secouer ainsi, c'est une sensation assez énorme.
adonf

Message par adonf »

ben moi aussi je suis circonsi depuis l'age de 12 ans car je ne pouvais plus me décaloter, donc je me suis toujours branlé en étant circonsis et franchement ça m'empêche pas de prendre du plaisir. tu peux quand même remonter ta peau sur le gland, le mieux c'est quand le liquide transparent arrive avec ta main tu t'en sert pour bien lubrifier la base de ton gland et la c'est carement sublime (tu peux aussi dans un bain ou la douche le faire avec du savon) en fait je trouve un plaisir enorme a juste branler la base du gland bien lubrifier comme dis plus haut.
Houber

Pour circoncis

Message par Houber »

Qaund j'ai découvert la technique du poing, je ne fesais que de l'utiliser, mais vu que je suis circoncis le frotement main/queue ca me fesait comme des croutes sur la queue alors un ami ma fait découvrir le lubrifiant et depuis je n'utilise que ça pour me branler.

Mais récement devant une vidéo je me suis mis a m'astiquer sans lubrifiant et justement j'ai trouvé une nouvelle technique (si elle n'a pas encore été cité) il faut utiliser la technique du poing mais il ne faut pas la coler contre la queue juste l'éfleurer et il ne faut que ni la main ni la queue ne soit en contact avec de l'eau ou un autre liquide sinon ce la main et un peu freiné par le liquide.
mast888

Message par mast888 »

Merci pour la technique...

Je vais éssayer...
lloyd

Apprentissage

Message par lloyd »

Salut,



Au début du mois d'Août j'ai subit une posthéctomie partielle (il ne me reste qu'une partie du prépuce et le frein), la technique de masturbation est donc différente.



Quelqu'un pourrais il me conseiller sur comment reprendre cette activité si agréable ?



(je précise que je ne pas encore reprendre, d'ici une semaine seulement je pense)
skysex

Re: Apprentissage

Message par skysex »

tu peux utiliser les techniques d'un circoncis non ?
lloyd

Re: Apprentissage

Message par lloyd »

OU je peut les lire ?
Répondre