par ma soeur

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

par ma soeur

Message par antoine »

c'etait ce matin dans la chambre que je partage avec ma 'petite' soeur (15 ans), je venais de me reveiller et etait toujours dans mon lit avec une bonne erection tandis qu'elle etait descendue prendre sont petit dejeuner. machinalement je me mis a jouer avec mon gland et j'en envie de me masturber. ni une ni deux, je rabat l'edredon, enleve mon slip et commence le boulot. tout vas bien, sur le point d'ejaculer voila que tout occuper a me masturber, je n'ai pas entendu pas soeur remonte l'escalier et la voila qui ouvre la porte et rentre. comme les lits sont faces a la portes, elle me voit bien sur direct. surprit j'arrete tout mais trop tard je me mis a ejaculer a tout vas. j'vous dit comment que je devais etre rouge tellement j'etais gener. de son cote, pas vraiment de soucis, elle a pas piper un mot mais est aller jusqu'au bureau prendre la boite de mouchoir et me la donner me disant "tu vas avoir besoin de ca" sans ambiguite, je bredouille un merci et la voila qui se prend une cullote propre et elle part prendre sa douche comme si de rien n'etait ...
Répondre