En classe de neige

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Bach

En classe de neige

Message par Bach »

J’avais 10 ans, en classe de neige. Les dortoirs étaient pour 8 garçons dont un de 13 ans… Un redoublant !

Un soir il nous demande si on sait se branler. Comme personne n’ose répondre, il sort sa queue en érection et nous explique en faisant les gestes. Je trouve sa queue un peu bizarre, un peu tordue sur le côté, mais je note qu’elle est plus grosse que la mienne. Et comme il s’agite un peu plus vite, il souffle bruyamment et tout d’un coup il est secoué de spasmes : un jet blanc sort de son sexe qui se dégonfle aussitôt. Il a l’air assez content de s’être ainsi exhibé. Mais personne n’ose essayer…Je me demande ce que sont ces spasmes… et je suppose que ça doit être bien plaisant.

Rentré chez moi 15 jours plus tard, sur le point de m’endormir, je repense à ces vacances et je revois la scène. Mon zizi se redresse et devient tout dur, et je décide d’essayer le massage que ce garçon nous avait montré : tout d’abord je ne ressens rien de plus que quand je suis en érection, ça je sais ce que c’est , mais en continuant les mouvement de haut en bas une sensation prend naissance loin dans mon ventre, comme s’il allait y avoir une suite à cette sensation de dureté que je connais bien et qui me frustre. Et puis tout d’un coup, le plaisir envahit tout mon corps, je pousse un petit cri de surprise et de bonheur. Un sentiment de plénitude remplace les spasmes, et je sais enfin ce que jouissance veut dire. J’ai l’impression d’être enfin un homme , un homme de 10 ans.

Mais malgré tout ce plaisir, mon sexe était resté sec : pas de gelée pour cette fois, et il a fallu encore 2 ans avant que le premier jet viennent me rassurer totalement sur mon statut d’homme !
Répondre