ohhhhhh.....mais la première fois c loin!!!!!

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
JANUS

ohhhhhh.....mais la première fois c loin!!!!!

Message par JANUS »

En effet à 50 ans les souvenirs de ce genre s'estompent certains souvenirs disparaissent meme..en tout cas je crois que ma premiere caresse manuelle etait vers 12 ans environ peut etre 10 en tout cas assez tot , j ai toujours aimé me masturber je ne pense pas que les rencontres avec les filles le mariage ou l'age modifie cet etat .La masturbation est un autre plaisir different de celui avec une femme ou un homme qui peut etre considéré comme complementaire...donc la premiere fois je crois c passé dans les WC chez moi j ai constaté qu'en frottant mon gland dans un bas de ma mere j'eprouvais une sorte de plaisir ...qui conduisait à une explosion liquide qui outre le fait que ce liquide collait un peu me procurait quand meme un sacré bonheur.

J'etais à l'epoque dans une ecole religieuse et nous assistions une fois par semaine à une projection de films sur la religion...dans le noir .C'etait propice à beaucoup de jeux ...discrets bien sur et d'attouchements.Je me souviens d'un copain qui comme moi aimait se tripoter et qui dans le noir glissait sa main dans mon short (à l epoque ....culottes courtes imperatif..lol) et me decalottait doucement ....quel souvenir...et il y en a d'autres ...mais ce n'est plus une "premiere fois"
Répondre