paa mon pere

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
sam

paa mon pere

Message par sam »

Bonjour

Moi c est mon père qui m a surpris en me braler. Un soir j étais seul et il me prit l envie de me branlé j étais devant l ordinateur et je discutais de branle avec un copain et je bandais de plus en plus j etait pris par le texte de mon copain je n ai pas entendu mon père arrivé a la maison et je me branlais devant l ordi j etais a poil et c est alors qu il entra dans la salle d ordi il me regardais me branler et ne disais rien lorsque je m appercu qu il etait la j ai laccher ma bite et regardais aurout pour trouver quelque chose pour me cacher et la il me dit ne t arrete pas continue et viens me voir quand tu auras fini j aimerais que l on en parle. Quelques minutes plus tard j allais le voir bien gener il me dit allors tu sais tu n a pas a avoir honte de la masturbation c est une chose normal ce qui n est pas normal c est de te faire prendre alors la prochaine fois fait le dans ta chambre ou la salle de bain la porte barré. Et c,est allors qu il me donna des trucs sur la masturbation comme la banane l oreiller le crayon et bien d autres et me parla du vieux site de Onan.
Répondre