encore maintenant

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
C.Sibon

encore maintenant

Message par C.Sibon »

je viens de découvrir le message "une première irresistible" de johnshmith et j'en suis encore tout excité car il me rappelle mes débuts dans la masturbation. Ils sont très loin car je ne suis plus de première jeunesse (ni même de deuxième). Pourtant j'en ai des souvenirs très vivaces. Et je me souviens que j'ai prouvé les mêmes sensations,les mêmes appréhensions et surtout les mêmes joies. A tel point,qu'encore maintenant,je demeure un farouche adepte de la branlette. Je suis hétéro,marié,père et grand père mais ma femme ne pouvant plus me satisfaire sur le plan sexuel,je pratique activement ce sport. Bien que n'ayant plus d'éjaculation à la suite d'une opération de la prostate,j'éprouve encore un vif plaisir à sentir venir l'orgasme même s'il n'y a pas de concrétisation tangible. On ne peut pas être et avoir été et on a quand même le droit de se satisfaire. J'aimerais beaucoup en débattre avec un interlocuteur qui comprendrait et pourrait m'aider.......si affinités.
berger63
Messages : 14
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

Re: encore maintenant

Message par berger63 »

je viens de lire ton commentaire. Je suis dans la même situation que toi et je me branle régulièrement. cela m'apaise et me donne du plaisir. je m'aide parfois de video de femmes ou même d'homme qui se branle.
berger63
Messages : 14
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

Re: encore maintenant

Message par berger63 »

oui tu as raison il n'est peut être plus joignable. Dans son message ce qui m'a plu c'est que je suis dans la même situation. je suis marié mais je n'ai plus de rapport. J'ai toujours aimé me branler depuis que j'ai découvert la jouissance au collège à deux, à plusieurs et seul. J'ai fréquenté un collège privé en internat ou la branlette était monnaie courante je me branle maintenant 1 ou 2 fois par semaine souvent avec des videos le plus souvent d'hommes . Et toi ?
Stann
Messages : 1
Inscription : mer. 20 mars 2024, 17:08

Re: encore maintenant

Message par Stann »

Bonjour,



Je comprends totalement ce que tu ressens. Parfois, c'est difficile de trouver quelqu'un avec qui partager cette intimité, surtout lorsque les choses se compliquent dans un mariage. C'est formidable que tu aies trouvé du plaisir dans ta propre compagnie, même si je peux imaginer que ça peut être solitaire par moments. En ce qui me concerne, je suis aussi dans une situation similaire. C'est pourquoi je me suis aventuré à explorer des espaces en ligne, sur des site de rencontre gratuit où je peux rencontrer des personnes partageant des expériences similaires.
Dernière modification par Stann le jeu. 11 avr. 2024, 16:26, modifié 1 fois.
berger63
Messages : 14
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

Re: encore maintenant

Message par berger63 »

oui je suis dans la même situation, je recherche des témoignages correspondant à mon vécu mais c'est très difficile de trouver quelqu'un qui se livre à ce genre de confidence. Pour ma part je me branle une à deux fois par semaine en m'aidant de video mais je n'ai plus de relation avec mon épouse
Sexamat
Messages : 232
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: encore maintenant

Message par Sexamat »

J'ai 66 ans, et je continue à éprouver un énorme plaisir dans la masturbation... Depuis l'âge de 12 ans, je n'ai jamais cessé ! Je suis en couple, sans interruption depuis 1978, et je me suis toujours masturbé au moins 2 à 3 fois seul par semaine. Depuis plus de 10 ans, notre sexualité de couple est basée sur la masturbation, sous toutes ses formes. Nous nous masturbons ensemble plusieurs fois par semaine et pas un jour sans nous caresser mutuellement..quand nous nous mettons au lit.

Moi je m'endors toujours avec au moins une main sur le sexe, sans compter la respiration basse qui me donne énormément de plaisir.
Sandrinix
Messages : 12
Inscription : mar. 27 févr. 2024, 11:48

Re: encore maintenant

Message par Sandrinix »

Sexamat c'est beau à lire, quel beau couple fusionnel :)
Sexamat
Messages : 232
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: encore maintenant

Message par Sexamat »

Plus complices et amoureux que fusionnels.

Chacun de nous garde sa liberté, y compris sexuelle. Moi je ne suis plus tenté pou art des aventures et aller ailleurs seul ne m'intéresse pas, ma douce, elle, a quelques aventures sans ma présence, et, cela ne le gêne pas.

Mais tous les deux, notre kif, c'est soirée HHF, voire HHHF, et bien sûr la masturbation sous toutes ses formes, bien sûr, de temps en temps nous baisons avec penetration classique, mais c'est plus un moment dans la séance qu'une finalité... D'ailleurs ça fait un bon moment que j'ai ejaculé dans son vagin... Nous préférons, et de loin, les jets de sperme sur le corps de l'un ou de l'autre.
Répondre