ce qui m'a surement poussé a me masturber

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
v.b14

ce qui m'a surement poussé a me masturber

Message par v.b14 »

Ma première branle n’en est pas vraiment une : c’est le décallotage de mon pédiatre auquel j’ai eu droit jusqu’à 8 ou 9 ans. Je me souviens que j’attendais et redoutais ce moment : j’étais un peu honteux. Il me faisait mettre en slip puis procédait à mon auscultation. A la fin, il baissait tout doucement mon slip, glissait l’élastique sous mes bourses. Il palpait mes bourses puis il prenait ma verge entre deux doigts et il me décalottait bien à fond de manière à mettre à nu mon gland. Est ce pour cela que je me suis masturbé très jeune ? le seul souvenir désagréable c’est que mon pénis me piquait un peu quand je faisais pipi juste après.

J’aimerais recommencer mais avec un médecin femme.

Il m’arrive de me branler en me refaisant ce scénario.

Mon msn v.b14@voila.fr
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: ce qui m'a surement poussé a me masturber

Message par pat440 »

Vécu la même chose, ma mère m'emmenait chez le pédiatre, et a côté de son bureau, il y avait une salle d'auscultation où il m'emmenait seul. Il me pesait, me mesurait puis me baissait le slip, me palpait les bourses et me decalottait en me disant de bien laver mon gland tous les jours. Je ne réagissait pas mais le soir au lit j'y repensait et me decalottait plusieurs fois de suite......
Répondre