Trio mmf

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
Zalder
Messages : 22
Inscription : mer. 22 déc. 2004, 21:27
Localisation : Paris

Trio mmf

Message par Zalder »

Mon fantasme préféré est sans aucun doute le trio mmf avec un couple qui m'invite. Je pense que ça doit vraiment être le pied de baiser une fille tout en suçant une queue.



Du coup j'imagine plein de situations qui finissent comme ça : je rencontre une fille puis elle me présente son copain, on se fait une branlette avec son mec parce que ça excite la fille, et puis ça aboutit sur un plan à trois où tout le monde se suce ^^



Ou sinon ça commence par une branle avec le copain, qui veut qu'on s'amuse avec sa copine.



Ca peut être des amis que je connais, ou alors des inconnus (rencontrés dans un compartiment dans le train...). Ca me fait bien tripper.



Je fournirai peut-être bientôt un exemple plus élaboré.





En attendant, bonne branle à tous !
David11100
Messages : 2
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 12:37

Re: Trio mmf

Message par David11100 »

Moi aussi c'est mon fantasme, mais pendant que je pénètre la fille le mec me pénètre aussi pour pratiquer la double pénétration bisexuelle et non la version hétérosexuelle qui veut dire tous les deux dans la fille peu importe l'endroit ou sinon je le fais avec deux garçons pour faire la double pénétration homosexuelle en mode sandwich et non dans le même mec.
Sexamat
Messages : 232
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Trio mmf

Message par Sexamat »

Pour moi, je devrait dire pour nous, ma femme et moi, ce n'est plus un fantasme... Cela fait au juste 22 ans que nous faisons des trio voire quators avec des hommes... La seule différence avec ton fantasme, c'est que nous sommes un couple et toi tu est seul et dans l'autre option, rencontrer un couple.

Je suis candau et le plus souvent , je regarde et me masturbe et voyant ma femme se faire prendre par d'autres hommes. C'est génial, nous y prenons beaucoup de plaisir... Moi, autant qu'elle.. Et quand nous sommes seuls, ça alimente nos désirs car, se rappeler ces moments est très très excitant pour nous 2.

Nous avons plusieurs partenaires hommes avec qui nous passons de bonnes heures une à deux fois par mois...
Répondre