en 3éme interne dans le privé

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
berger63
Messages : 15
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

en 3éme interne dans le privé

Message par berger63 »

en 3éme j'étais interne dans un collège privé

j'avais pris l'habitude de trouver des copains pour se branler et je ne manquais pas d'initier des 6éme à la branlette en hésitant pas à les caresser au début puis de les branler une fois leur bite bien tendu. On prenait la douche une fois par semaine et seul des rideaux à moitié tirés cachés notre nudité. J'avais remarqué que les curés ne manquaient pas de nous reluquer alors que nous étions sous la douche

une fois après avoir branlé un 66éme le soir devant la tv en groupe dans l'obscurité, quelques jours après le même vint me trouver pour me dire qu'il avait tout raconté a son confesseur... ce même confesseur qui nous matait sous la douche. j'attendais qu'il me convoque pour en parler. La première fois que je me suis retrouvé devant lui je n'en menait pas large mais ce dernier me parla de tout autre chose. Depuis je fantasme sur ce qui aurait pu se passer. M'aurait il commencer à me toucher ? m'aurait il branlé ? aurait il sorti sa bite pour que je branle à son tour ? j'aiari été surpris par sa bite ? ses poils ? voila mon fantasme d'une chose qui ne sait jamais passé....

qu"en pensez vous ? avez vous connu des situations similaires?
Sandrinix
Messages : 12
Inscription : mar. 27 févr. 2024, 11:48

Re: en 3éme interne dans le privé

Message par Sandrinix »

C'est assez chelou comme histoire 8|
Sexamat
Messages : 232
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: en 3éme interne dans le privé

Message par Sexamat »

Oui, un peu chelou comme histoire...

Mais sans juger, ni tes désirs, ni tes fantasmes.. je me demande ce que tu aurais ressenti si ce curé t'avait caressé, et peut être même violé...



aujourd'hui, ce sont les mêmes curés qui , pour une partie d'entre eux, se retrouvent devant les juges...ce sont ces mêmes curés qui ont traumatisé à vie des millions d'hommes et de femmes, car aujourd'hui nous parlons des années 50, 60,70 ,80,90...mais ces violences sexuelles et ces viols ont été leurs faits pendant des siècles...

Tu as eu la chance d'en rester au désir et plus tard aux fantasmes, je pense que c'est bien mieux comme cela...

Mais, je te rappelle, pas de jugement, car chacun se construit, comme il peut avec ce qu'il a vécu.
Répondre