La sensation des couilles bleues

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Carl51
Messages : 1
Inscription : mer. 27 déc. 2023, 10:39

La sensation des couilles bleues

Message par Carl51 »

Salut à tous,



Lors de mes expériences solos, j'ai remarqué un truc qui avant, me faisait un peu peur, mais après c'est devenu une source de plaisir, à savoir lorsque mes couilles commencent à virer un peu au bleu. Voilà, lorsque je me branle, il m'est arrivé de retarder au maximum l'éjaculation et après ça, j'ai ressenti une sorte de lourdeur, et aussi une petite pointe de douleur dans mes couilles (qui deviennent hypersensibles), ce qui me permet de ressentir un plaisir que je n'ai jamais connu jusqu'à présent, surtout lorsque je relâche enfin la pression. Depuis, dès que j'en ai l'occasion, je retente "l'expérience couille bleu", comme j'aime bien l'appeler et j'avoue que je ne peux plus m'en passer.

Je ne sais pas si d'autres que moi ont déjà vécu de genre d'éxpérience, mais si oui, j'aimerai bien connaitre vos impréssions, surtout que je me pose tout de même des questions sur le potentiel danger que pourrait représenter cette pratique.



Bonne continuation,
Dernière modification par Carl51 le jeu. 04 janv. 2024, 16:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 28
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: La sensation des couilles bleues

Message par xav_le_grand »

J'ai effectivement cette sensation quand je me branle sans éjaculer durant plusieurs jours, ça fini par des douleurs dans les baloches qui deviennent hypersensibles. Je pratique de temps en temps et la sensation libératoire étant telle que je la retarde le plus possible.

J'ai d'ailleurs l'impression que rien que de me toucher cela suffirait à me faire éjaculer :ejac:

Je m'arrange pour que cela arrivé quand je dors hors du domicile conjugal (déplacement) ; ça me permet de prendre mon temps et finir par m'éjaculer dessus (ou en bouche si je fais le poirier) = j'aime la sensation du sperme sur moi et l'avaler.

La quantité me semble bien plus importante que d'habitude.
Sandrinix
Messages : 12
Inscription : mar. 27 févr. 2024, 11:48

Re: La sensation des couilles bleues

Message par Sandrinix »

Salut,



Concernant l'expérience que tu partages, la coloration bleue des testicules peut indiquer une mauvaise circulation sanguine. Si tu ressens une lourdeur et une pointe de douleur, cela pourrait être lié à une accumulation de pression. Je pense qu'il ne faut pas ignorer ces signaux de ton corps.



Je te recommande de consulter un professionnel de la santé pour discuter de cette pratique et évaluer si elle comporte des risques potentiels.
Répondre