ratage

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
berger63
Messages : 14
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

ratage

Message par berger63 »

j'ai un fantasme qui reviens à chaque fois que je me branle Etant au collège il m'arrivait souvent de me branler avec un camarade. Un jour le me suis retrouvé avec un garçon qui était dans une classe inférieure à mienne et nous nous sommes branlés. Un moment ce garçon qui me branlait c'est arrété et m'a demandé si je voulais autre chose et là je lui ai dit non et il a continué a le décalotter jusqu'a le jouissance. j'ai réfléchi depuis et je sais maintenant qu'il me proposait de me sucer la bite. Depuis je rève que notre petite aventure se soit passé ainsi et qu'il m'aurait sucé et moi jouir dans sa bouche.

de ce fait aucun garçon ne m'a sucé et je le regrette aujourd'hui.

dommage non ? qu'un pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 81
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: ratage

Message par Solonane »

Je pense que nous sommes nombreux à être passés à côté de situations intéressantes à cause de la naïveté de notre jeune âge. Quand on y repense en tant qu'adulte, ça procure forcément une sorte de nostalgie. Puisqu'il était ton aîné et sûrement plus expérimenté que toi, il voulait sans doute te proposer à demi-mots une fellation. J'espère que tu as eu l'occasion de te rattraper la suite !
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 81
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: ratage

Message par Solonane »

Je t’ai l’un un peu vite ! Ce garçon devait être plus jeune que toi mais sans doute plus déluré ! Par ailleurs, rien ne dit qu’il soit trop tard pour que tu vives cette occasion ratée. Toutes les expériences sont sans doute bonne à vivre si on en ressent l’envie…
berger63
Messages : 14
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

Re: ratage

Message par berger63 »

oui j'ai raté cette occasion et je le regrette maintenant. Non l'occasion ne c'est plus jamais reproduite hélas. je crois que j'aurai apprécié. depuis le me suis fait sucé par des femmes et selon elle cela procure beaucoup de plaisir et toujours selon elles j'aurai apprécié de sucer des bites. mais je pense qu'il est trop tard ma jeunesse c'est enfui et je ne vois pas grand monde !!!
Répondre