initiation

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
berger63
Messages : 14
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

initiation

Message par berger63 »

je devais avoir dans les 11,12 ans. j'étais en 6éme demi pensionnaire. Le midi après le réfectoire nous avions temps libre dans une immense cour. Un jour un garçon plus âgé que moi (il devait avoir dans les 15 ans) vint à me parler. je le connaissais car on se voyait régulièrement en étude, à l'époque nous étions qu'entre garçons. On a fait connaissance et en revenant en étude il m'a demandé que l'on se mette ensemble. La , une fois assis tout en discutant j'ai senti sa main venir se mettre sur ma brayette et commencer à me caresser... un peu surpris je n'ai rien dit et je l'ai laissé faire trouvant la chose agréable et chaud dans le bas ventre. ne m'en rendant pas compte mais lui oui ile me dit que je bandais et que mon sexe était tout raide. de là il me proposa si cela me plaisait à continuer et m'invita à aller aux toilettes où il m'a rejoins. là il repris ses caresses et me demanda si j'aimerai lui montrer ma bite. c'était la première fois que j'allais mon sexe à quelqu'un qui plus est à un garçon ! mais le plaisir que j'éprouvais à ses caresses me fit le laisser faire et c'est lui qui ouvrit ma brayette et sortir mon sexe. je bandais et il prit mon sexe, commença à me décalotter doucement . j'ai trouvé cela très bon et il se mit à me branler doucement en me souriant. c'est là qu'une onde de plaisir est apparu avec une explosion de plaisir inconnu. rien n'est sorti mais que cela avait bon !

là il me demanda si je voulais voir le sien. sans attendre ma réponse il le sortit de son pantalon. je vis pour la première fois un sexe d'un autre garçon plus gros que le mien et bien raide. il m'invita à le branler comme il m'avoir fait. je trouvais ça amusant et le me mis à le décalotter. la il poussa un soupir et me demanda de faire des va et vient. c'est ce que je fis hypnotisé par ce se sexe que je trouvais énorme. très rapidement il éjacula et là je vis sortir du sperme pour la première fois d'un sexe.

por la suite on recommencera souvent. Plus tard je me suis branlé avec d'autres garçons. J'ai moi même plus tard initié des plus jeunes que moi me rappelant avec délice la découverte de la masturbation. mais cela fera peut être parti d'autres confession.
Sexamat
Messages : 232
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: initiation

Message par Sexamat »

Très belle histoire !

Ce doit être un souvenir excitant pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: initiation

Message par Kong »

Joli !
berger63
Messages : 14
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

Re: initiation

Message par berger63 »

oui premier et magnifique souvenir de ma première fois ! la première fois ou j'ai découvert la jouissance par l’intermédiaire d'un garçon qui m'a branlé et ensuite montré sa bite que j'ai moi même branlé....ensuite c'est moi qui est fait découvrir la branlette à d'autres garçons plus jeunes qui ont apprécié à leur tour

depuis je n'ai jamais cessé de me branler... j'ai 75 ans et je continue tout en étant marié
loub
Messages : 26
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: initiation

Message par loub »

Superbe témoignage.
Répondre