La "Soeur"

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
DVD-R

La "Soeur"

Message par DVD-R »

Bonjour,



J'avais 12 ans, et j'étais parti en Vacances avec un ami et sa soeur était avec. Elle venait d'avoir 15 ans. On dormais a 3 dans la même chambre. Mon pote et sa soeur dans le même lit et moi a terre du coter de la soeur.



Elle me dit en pleine nuit qu'elle doit aller au toilette car elle me reveiller en partant. Mais avant de partir, elle me dit d'ouvrir et de fermer mon sexe plusieur fois jusqu'au moment ou elle revient.



Je m'execute assez lentement. Elle revient et me dit "Alors, ca ta fait quoi?". Je dit "RIen..." Elle me dit alors que je doit surement le faire mal. Elle me prend le sexe qui gonfle instantanement et commence a me masturber justqu'au moment ou je jouit. Je n'avais pas encore de sperme a ce temps la. Je la remercie.



Depuis ce jour, quand j'allais dormir chez mon copain et qu'on dormais a 3 dans la même chambre. Elle me masturbais pendant la nuit. C'est même arriver plusieurs fois qu'ele me suce. EN échange, je devais lui lècher le sexe.



A présent j'ai 15 ans, et elle 17 et bientôt 18. Elle a un petit amis et il ne ce passe plus rien entre nous depuis un bon bout de temps :?



Dommage ...
Répondre