Petit pénis

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Argon54
Messages : 15
Inscription : sam. 08 mai 2010, 05:32
Localisation : Montréal

Petit pénis

Message par Argon54 »

Je fantasme sur les petits pénis circoncis (8-10 cm). Je rêve d’en masturber un en prenant bien mon temps pour toucher, regarder, lécher et engouffrer dans ma bouche. Il y a une trentaine d’années, avant de m’avouer que j’aimais les queues, je suis tombé sur un magazine gay. Il y avait de magnifiques photos d’un beau gars, dans la vingtaine, avec un tel pénis. Il était dur comme une barre d’acier. J’ai presque éjaculé sur le champ. Je n’ai pas acheté le magazine parce que je vivais avec ma copine, à l’époque. Je le regrette.
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 76
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: Petit pénis

Message par Solonane »

Je trouve aussi que les très petits sexes ont quelques choses d'attirants, au repos ou érigés quand on y pense dans une optique de masturbation. Il m'est arrivé de voir sur une aire d'autoroute un homme assez fort qui exhibait dans sa voiture un sexe mince et très court bien que bandé qu'il branlait délicatement entre deux doigts. Je l'ai observé longuement, très excité par son geste sur son petit sexe. Malheureusement, il s'est rajusté et à redémarrer avant de jouir. Pour ma part, je me suis précipité dans les sanitaires et j'ai éjaculé en deux temps trois mouvements...
Cmax
Messages : 1
Inscription : ven. 07 avr. 2023, 06:36

Re: Petit pénis

Message par Cmax »

Bonjour,



Merci d'avoir partagé votre fantasme. Nous avons tous des préférences différentes en matière de sexualité, et c'est tout à fait normal. Cependant, si vous cherchez à explorer ce fantasme avec quelqu'un, je vous recommande de faire preuve de prudence et de vous assurer que vous vous engagez dans une relation consensuelle et respectueuse. Il est également important de garder à l'esprit les risques potentiels liés à la pratique du téléphone rose.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon site : https://www.appelhot.com/histoire-sexe/
Répondre