Le travail de mes tétons est presque devenu un point de passage obligé pour mieux jouir, et plus intensément.
Comme il est difficile de tout faire à la fois, et qu'il ne faut pas oublier de titiller les 2 tétons, une technique simple consiste à mettre des pinces sur le tétons. Des pinces à linge (il y en a de plus ou moins fortes) ou des pinces adaptées pour les tétons (en vente pas cher, il y en a qui serrent plus ou moins fort) .
C'est le bonheur, quad on les garde un certain temps... Une vraie jouissance !
Les têtons (techniques)
Re: Les têtons (techniques)
Chaque matin, je pose de petites ventouses sur mes tétons afin de les faire gonfler. Du coup ils sont devenus hyper sensibles.
Quand je me fais enculer allongé sur le dos, les jambe écartées posées sur les épaules de mon partenaire, je peux me pincer les tétons ce qui décuple mon plaisir.
Quand je me fais enculer allongé sur le dos, les jambe écartées posées sur les épaules de mon partenaire, je peux me pincer les tétons ce qui décuple mon plaisir.
Ce matin, après ma toilette et une petite séance de gonflette des tétons, je me suis mis à les masturber. Je les ai branlé pendant un bon moment, mon sexe était dressé et dur et mon gland super gonflé...et j'ai joui avec force sans porter la main sur mon sexe...
J'adore aussi me pomper les tétons avec des ventouses, ce qui me les rend très sensibles, et bien longs (3.5 cm) et épais. Les titiller, caresser,, rouler entre les doigts, les pincer, hmmm, quel délice de gicler le jus, rien qu'en masturbant ses tétines.