Ascenseur

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
SexCoolFun
Messages : 52
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Ascenseur

Message par SexCoolFun »

Semaine dernière, je vais a un rdv sur a une vente sur Le Bon Coin

J'arrive dans l'immeuble, mais pas d'informations ni sur les boites a lettres, ni sur les portes des appartements

J'appelle le type, qui me dit être au 8e etage.

Mais ça capte mal et je monte au 18e. Personne

Je rappelle, le type me dit que c'est pas au 18, car personne n'habite au 18e, mais qu'il est au 8e etage...

J'y vais, je lui donne l'objet, il me donne les 20€, je remonte dans l'ascenseur et là, je ne sais pas pourquoi, le fait de savoir que personne n'habite au 18e, j'ai une lega envie de me branler.

Je monte donc au 18 et dernier etage. Personne ne viendra et ça mexcite grave

J'arrive, je pose mon sac, me colle face a l'ascenseur et, jean et slip sur les chevilles, je m'astique la queue...

Je prends mon temps, je me pince les seins en même temps, la lumière s'éteint, suis cho bouillant

Je vais jouir et là j'entends un son étouffé..."je te dis que c'est pas là"

Je suis en train de gicler, je ferme les yeux...

Et la porte de l'ascenseur s'ouvre...

La lumière de l'intérieur de l'ascenseur m'éclaire , a poil avec mon fute sur les skets

J'ouvre les yeux, les 2 mecs a l'intérieur me regardent surpris, sans un mot... ils sont presque en paniquent et appuient comme des malades sur les boutons.

La porte se referme

Ça s'est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de me rhabiller

Mais quel pied!!

Merci le bon coin 😄
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Ascenseur

Message par Skanda »

Ah oui, bien pris en flag là! :gene: Merci du partage!
SexCoolFun
Messages : 52
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Re: Ascenseur

Message par SexCoolFun »

Oui ça reste un bon moment excitant pour moi malgré un mega flip! J'y retournerai peut-être mais pas tout de suite 😅
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Ascenseur

Message par Eric »

A un dernier étage où il y avait aucun appartenant habités, ai surpris deux jeunes faire leurs affaires..... ne suis pas resté là planté, ai fait demi tour vite fait mais ça m'a bien excité et ai éjaculé dans les escaliers de secours.....
SexCoolFun
Messages : 52
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Re: Ascenseur

Message par SexCoolFun »

Extra. J'adore ce genre de plan un peu voyeur. Ça m'est aussi arrivé dans un centre commercial. J'ai voulu prendre une issue de secours pour sortir plis vite, dans le couloir J'ai entendu du bruit de baise, me suis approché d'un escalier qui descendait. 2 mecs baisaient. Je les ai regardé, ils n'ont rien dit, alors j'ai baissé mon jean et le suis branlé sur la gueule du type. J'avais presque oublié cette expérience. Merci. Rienque d'y repenser....💦
Répondre