Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Sexamat

Et l'anus?

Message par Sexamat »

Juste un petit témoignage, pour moi, dans le reste du corps, il y a aussi l'anus...Avec toutes ses possibilités: caresses externes, petites pénétrations , pénétrations totales avec un gode ou une bite et bien sur le massage prostatique.

Perso, je me masse la prostate assez souvent et j'en tire une grande jouissance, le plus souvent sans même (et c'est assez dur d'y résister) me toucher la bite, ça se termine par un long écoulement de sperme sans saccades, en grande quantité et avec un plaisir très fort dans tout le corps , et surtout dans toute la zone génitale, bien sur dans l'anus, mais aussi dans les couilles et la queue.

Ce sont des jouissances, des orgasmes puissants, qui me laissent avec une sensation de bien être inégalée et durable, et en plus, ça renforce ma virilité et, suite à ces massages et leurs orgasmes j'ai toujours de fortes envies de sexe.
ronchaste

Re: Prostate, pénétration et jouissance anale

Message par ronchaste »

Je stimule ma prostate d'un Aneros. Sa forme est ergonomique et il est très facile à insérer.

Au bout d'un moment, on parvientà le faire bouger grâce à des contractions de l'anus.

Peu à peu les caresses de l'Aneros sur la prostate finissent par exciter celle ci au point d'y concentrer toute l'énergie.

Du coup, l'érection diminue et l'orgasme anal survient sans se toucher.

C'est un orgasme très puissant qui peut durer assez longtemps
ronchaste

Jouir du cul

Message par ronchaste »

Hier j'ai placé pour la première fois un plug dans mon cul. La sensation qu'il procure est assez intense surtout en position assise.

J'ai eu l'idée d'aller faire du cheval en conservant en moi ce plug.

Au bout d'un moment, les secousses procurées par l'équitation on fini par me faire bander ferme. Puis une chaleur est montée dans mon cul et tout à coup les spasmes se sont fait de plus forts dans mon cul. J'ai joui comme jamais aussi bien du cul que du sexe et j'ai trempé de sperme ma culotte de cheval.

J'étais épuisé mais bien dans ma peau...
Répondre