Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par nonojordan »

Pour ma part cela j'ai mis très longtemps avant de pouvoir toucher, jouer et goûter mon propre sperme.



Lorsque j'étais plus jeune cela me dégoutais plus qu'autre chose puis en avançant dans la vie, on essaye des choses et finalement certaines on n'y prends goût et d'autre pas.



Lors de mes branlettes j'aime bien finir par jouir sur le ventre ou aussi fois allongé sur le lit, ma main agrippant mon sexe bien tendu vers le plafond puis au moment de jouir le sperme coule sur ma main et je léche mes doigts avec une certaine délectation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2381
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Webmaster »

A mon avis, ce dégoût qu'on ressent tous à un moment ou un autre doit être une réaction innée et naturelle. Parce que si on réduit l'éjaculation au b.a.ba, donc la seule fonction de reproduction, c'est logiquement contre-productif de se bouffer le sperme. Ça rentre pas dans le bon trou pour la suite de l'opération :hehe:
gilopetra42
Messages : 2
Inscription : ven. 24 déc. 2021, 10:44

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par gilopetra42 »

Bonjour les beaux garçons,

J'ai découvert une pratique très érotique pour jouir sur mon visage et avaler mon sperme, je mets des dessous féminins, des collants avec un trou pour passer mon sexe, des bas résille par dessus, un slip à trou, une jupe en cuir, un body avec balconnets, une perruque de belle blonde, des hauts tallons, du rouge à lèvre et des ongles longs adhésifs, ensuite je me mets contre le mur sur le lit et j'écoute une vidéo de July November, je regarde aussi une photo de très belle brune, jambes écartées avec des bas noirs, et je me caresse tout doucement, j'ai soigneusement rasé mes poils de sexe et de cuisses, quand la fille fait un décompte de 10 à o je jouis à son ordre et m'éclabousse partout le visage, avec un gode j'essuie le sperme et suce et avale tout. A vous de jouer !
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Claude. »

Personnellement cela fait des années que je déguste mon sperme, et je trouve ce moment des plus agréables.... Surtout encore légèrement tiède....

Son goût change selon mon alimentation et c'est ce qui fait qu'a chaque fois, je m'attend à une saveur différente....

C'est vraiment dommage de jeter ce jus, rare, et de sa production dans un Klenexx, qui va finir dans une poubelle.. Quel gâchis !!!!

Alors que c'est tellement bon !!!

☺☺☺☺
gilopetra42
Messages : 2
Inscription : ven. 24 déc. 2021, 10:44

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par gilopetra42 »

Je suis désormais addict à m'habiller en dessous féminins, porte jarretelle, bas noirs, escarpins rouges (taille 43) achetés sur le net, soutien-gorge, gants de femmes longs noirs, slip sexy, ongles adhésifs, perruque coupe carrée, rouge à lèvre, faux-cils et maquillage. Ensuite je passe un film porno ou une video de self blowjob ou un shemale qui se masturbe, je mets mes jambes le long du mur dans mon lit et je jouis sur mon visage et mon soutien gorge en avalant le sperme. Je suis tellement excité que je recommence avec un préservatif, je bois ensuite toute la capote tout en mâchant un chewing gum.
Rup19
Messages : 11
Inscription : jeu. 03 nov. 2022, 21:15

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Rup19 »

J'ai mis beaucoup de temps pour franchir le cap , comme tout le monde ici pendant la masturbation, sous l'effet de l'excitation l'idée d'avoir mon sperme dans la bouche m'excitait encore plus. Mais après l'orgasme il n'y avait plus rien à faire , le dégout prend le dessus.

J'ai réussi à me faire violence au bout de multiple essai en m'éjaculent directement dans la bouche avec la technique de la contorsion et en me mettant un entonnoir fait avec la partie haute d'une bouteille d'eau coupée dans la bouche ce qui à eu l'effet de ralentir le reflex de fermer la bouche et d'esquiver l'éjaculation au moment de l'orgasme :taistoi: La technique est tordu mais efficace !

Je n'ai pas du tout aimé le gout du sperme et je l'ai recraché immédiatement dans les toilette :berk1: Aujourd'hui encore je suis incapable le l'avaler.

Je suis fétichiste des pieds , j'éjacule souvent sous mes pieds (c'est un truc de fétichiste :ange: ) et l'idée de laver mes pieds souillé avec ma langue après l'éjac me fais bander raide mais malheureusement la encore le dégout reviens à la charge et le PQ prend la place de ma langue :(

Pour ce cas de figure j'utilise la technique du verre , je fais ca quand je suis vraiment en rut et que je sais que je vais remettre ca peu de temps après :ejac:

Je stock ma première décharge dans un verre que je laisse au fond de l'évier dans un fond d'eau chaude pour que le sperme reste au chaud et garde sa texture gélatineuse (technique qui fonctionne très bien pour les amateurs ;) ) Une demi heure plus tard ,quand l'excitation frappe dans le caleçon je n'ai plus qu'à étaler mon sperme qui est resté bien chaud sur la plante du pieds et sous les orteils et à pratiquer mon fétichisme et avaler sans aucun dégout et avec une excitation de taureau :diable: .

Voilà comment je m'y prends pour contrer la nature :]
Avatar de l’utilisateur
allyoucanmast
Messages : 75
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 13:37

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par allyoucanmast »

Moi ce qui fonctionne bien après une longue branle, c'est de lacher le mouvement juste avant que je sente monter l'ejac. Je lache alors une grosse quantité de sperme, mais sans jouir, ma queue reste raide et je garde mon excitation intacte. Je peux alors reprendre ma branle doucement, tout en dégustant mon sperme du bout du doigt, et là c'est très agréable.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 74
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par ronchaste »

Pour ce qui me concerne, j'éjacule dans un yaourt nature puis je le déguste pour mon petit déjeuner.
Répondre