Le filet

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.
Velocirconcis
Messages : 57
Inscription : lun. 20 juin 2022, 14:54

Le filet

Message par Velocirconcis »

Qu'est ce que c'est que "le filet" ?



Je le sais mais j'attends vos réponse.



Comment est le vôtre ?
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le filet

Message par Yop_31 »

Le filet de la verge c'est le frein du prépuce

Le mien était plutôt court, je n'ai décalotté qu'à partir de l'âge de 20, mais depuis je l'ai bien étiré...et je libère bien le gland, cf mon avatar ici
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Le filet

Message par ronchaste »

J'avais un frein court et gênant. Je l'ai fait enlever à l'occasion de ma circoncision (volontaire et non cultuelle)
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le filet

Message par Yop_31 »

J'aurais dû faire comme toi mais, timide, j'osais pas en parler...

C'était pénible (et parfois douloureux) de pas pouvoir décalotter

Lorsque c'est arrivé à 20 ans j'ai l'impression que quelque chose avait craqué dans le frein... mais heureusement ça s'est bien passé.

J'ai appris depuis que la rupture du frein est une complication médicale possible..
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Le filet

Message par Eric »

Pour couper mon frein m'étais mis dans la baignoire en cas d'hémorragie importante. Je savais que je n'aurai pas perdu beaucoup de sang. Ai connu quelqu'un lors d'un rapport violent qui s'était rompu le frein. Ça a saigné mais pas exagérément. Je n'arrivais pas à décalotter au maximum, ai forcé, avais un peu coupé précédemment aux ciseaux, un moment ça à fait clac. Ça a saigné, au bout d'un moment ça c'est arrêté. Pendant un mois aucune activité possible.... Douleur supportable. Vigilance absolue, ne rien laisser au hasard. Ai déjà raconté cette expérience ici. Étais masochiste autrefois, prudence extrême pour ce genre d'activité et pour toutes autres.
Velocirconcis
Messages : 57
Inscription : lun. 20 juin 2022, 14:54

Re: Le filet

Message par Velocirconcis »

C'est la séparation entre les 2 joues là où elles se rejoignent. Qui va du méat jusqu'au frein.



J'ai été circoncis très jeune sans aucune raison religieuse ni médicale, selon le procédé à l'ancienne des années 50 et 60. Qui consistait à tout retirer au maximum. Le seul procédé pire encore c'est de tout retirer jusqu'au ventre, procédé interdit par les organisations internationales.

Le résultat c'est une belle boucherie, un morceau de viande à l'étal d'un boucher. Avec des risques de déchirures gravissimes. Entre autres, le gland qui peut se détacher complètement du reste du membre.

Et un filet extrêmement mince qui peut s'ouvrir en deux à tout moment. Avec un frein dans le même état. Une ouverture sur 3 cm qui pouvait et qui peut encore se produire à tout moment.



Essayer d'imaginer quelles peuvent être les conséquences pour la masturbation !

Et la vie sexuelle qui va avec ...
Avatar de l’utilisateur
aliens
Messages : 31
Inscription : lun. 29 août 2022, 03:30
Localisation : Paris et Mortagne au Perche

Re: Le filet

Message par aliens »

Quand le sexe est bien bandé, et le gland bien dégagé, travailler le frein avec la langue ou le masser légèrement entre deux doigts est très jouissif ...
Répondre