Vacances à la ferme

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Vacances à la ferme

Message par ronchaste »

Cet été j'ai vécu une expérience peu banale.

Cherchant un endroit sympa ouvert aux naturistes, je suis tombé sur une annonce relative à un séjour naturiste à la ferme et réservé aux hommes. J'ai répondu à l'annonce et après avoir été contacté pour une présentation, ma demande a été acceptée.

Me voila rendu dans le bocage bérichon. Une fois arrivé, j'ai tout de suite été dirigé vers un vestiaire où j'ai dû laisser toutes mes affaires dans un casier. Une fois tout nu, on m'a fait me doucher puis, sans me demander mon avis, on m'a rasé de la tête aux pieds. Amusé par la situation, je n'ai même pas protesté. Après cela, j'ai été conduit sur une sorte de pelouse où se tenaient plusieurs gars, entièrement nus et rasés eux aussi, allongés ou debout. A la fin de l'après midi, nous avons été conduits "à l'étable". Chaque gars installé dans un box. On nous a servi un repas et puis la lumière a été éteinte. Le lendemain tôt, deux hommes de la ferme sont venus, munis de petits récipients et d'un appareil formé d'une sorte de tige terminée d'une petite boule. ils sont rentés dans le premier box, ont fait mettre le gars nu à quatre pattes puis lui ont fourré cette tige, qui en fait était une sorte d'électrode, dans le cul. Au bout d'un moment, le gars a éjaculé dans le récipient. Puis le tour est venu au gars du deuxième box...et ainsi de suite jusqu'à moi.

J'ai compris qu'il s'agissait de la traite du matin.

Chaque jour, nous avons ainsi été traits matin, midi et soir.

Je me demandais ce que pouvait bien devenir le sperme ainsi récolté. En fait, il était consommé par les mecs de la ferme.

A la fin du séjour, nous avons tous été remerciés pour notre participation et notre docilité et on nous a fait comprendre que nous pouvions revenir pour un éventuel autre séjour....

Lorsque je suis parti, j'ai pu voir que de nouveaux gars arrivaient et qu'on les rasait...on préparait ainsi le nouveau troupeau...
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Vacances à la ferme

Message par Kong »

Bien sûr c'est une histoire imaginée, et c'est une sacrée bonne histoire.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Vacances à la ferme

Message par ronchaste »

Bonjour Kong

Oui c'est une histoire inventée mais qui a des chances de se réaliser. En effet, l'idée intéresse quelques uns de mes amis.

A voir donc
jeudivers
Messages : 88
Inscription : mer. 09 janv. 2013, 12:44

Re: Vacances à la ferme

Message par jeudivers »

Oui, c'est un fantasme, et aussi un jeu érotique pratiqué le plus souvent à deux : homme-femme



Mais toutes les combinaisons sont possibles, entre personnes accordées pour cela : homme-homme, 2 ou 3 hommes-1 femme, plusieurs hommes, l'un étant dédié à cette tache sur les autres, avant de s'y voir soumis à son tour



J'ai depuis longtemps rêvé, et je ne dois pas être le seul, loin de là, je connais les hommes ! pouvoir venir dans un endroit de ce genre destiné à la traite des hommes qui en ont besoin. on y vient, et on est "trait", selon des règles convenues, précises, efficaces.

On y vient parce qu'on n'a pas de femme, ou qu'elle est en voyage, ou qu'on n'a pas de compagnon; on y vient parce qu'on a envie de se faire masturber de cette façon, parce qu'on a envie et besoin d'avoir une éjaculation agréable, qu'on sent qu'on a "les couilles pleines", et que ça ferait du bien qu'elles soient vidées dans le plaisir, sans orgasme ruiné; y viendraient aussi des masturbateurs très actifs, qui sauraient que venir là permettrait de les apaiser parce qu'on les purgerait, et qu'on les purgerait comme il le leur faut une fois attachés, parce que la règle de base de cet endroit est qu'une fois qu'on est là, qu'on s'est laissé attacher, qu'on est là, à quatre pattes, nu, les hanches tenues sous une large barre, ou appuyé en travers d'une table,les mains attachées dans le dos pour ne pas pouvoir bouger et se dérober, genoux écartés la purge sexuelle doit être faite, le sperme vidé sous soi, dans le petit récipient destiné à recueillir cet espèce ce crème blanche tiède et odorante qui gêne trop parfois les hommes.

Les doigts masculins sont souvent les plus adaptés à ce sort, inévitable une fois la séance commencée, même si des protestations interviennent, celles-ci resteront vaines tandis que les doigts continueront à agir calment pour que l'homme soit trait, et obtenir qu' une bonne et saine expulsion, regardée se faire, se fasse sous ce mâle engorgé qui protesterait en commençant à sentir en lui les effets de ce qu'on lui fait et ce qui va lui arriver :



- non !non !je veux pas, je veux pas ! s'il vous plaît, pas maintenant...tout à l'heure ! je reviendrai dans une heure, ça sera mieux pour moi...ou demain ! mais pas là !...je veux pas, je veux pas !....non ! noonnn !....ooh !...aaaahhh ! aah ! aaah....



- ...c'est bien, ça sort ! allez, encore ! encore !...donne, donne ! fort ! pour que tout sorte bien !...



Les hommes qui pratiquent le edging continuement, qui se livrent à l'onanisme en se retenant longtemps, aimeraient certainement venir s'y faire "traiter" : attachés pour être "traits" , et disposés comme il le convient pour qu'on puisse les vider convenablement de leur sperme, ils pourraient ressortir de cet endroit calmés de leurs ardeurs et sans désirs à court terme de se livrer à nouveau à un edging habituel, une séance de traite normale les empêchant de pouvoir retenir leur éjaculation pendant une masturbation, les obligeant à vider un sperme retenu depuis un moment, quelques jours mêmes chez certains hommes...



Bref, que des avantages ! et des plaisirs !



Si certains sont intéressés, je pourrais m'amuser et prendre un certain plaisir à décrire plus précisément, comment pourrait se passer une traite dans un endroit où seraient plusieurs hommes venus pour ça : se faire traire...
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Vacances à la ferme

Message par ronchaste »

Bonjour jeudivers,



Pour ma part, je serais très intéressé par ta proposition.

Dans quelle région se trouve ta ferme ?

R.
Répondre