La respiration par le sexe.

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

La respiration par le sexe.

Message par Sexamat »

Dit comme cela, sans explications, ça peut paraître farfelu, et pourtant…j’explique:

Première condition, avoir le temps…

Seconde condition, être décontracté

Troisième condition , bien connaître son corps et maîtriser sa respiration.



Pratiquement, être allongé, de préférence sur le dos, les jambes légèrement écartées…respirer, uniquement par l’abdomen ( pour bien le faire, vous pouvez poser une main sur votre poitrine)

Respirer lentement et en profondeur sans s’occuper de la durée…le bien être arrive petit à petit, une fois bien décontracté, commencer à penser à votre sexe voire aussi à vos testicules, et même la zone anale si vous y arriver…

Attention, ne faites que y penser, un bon moment, vous sentez votre queue reposer sur vos couilles…puis, petit à petit , vous vous concentrez sur votre bite, lorsque vous inspirez, vous imaginez que l’air y entre, et que par conséquent, elle grossit et s’allonge…c’est à ce moment que tout se joue, soit, à chaque respiration, vous imaginez et sentez votre sexe durcir et grossir, soit vous ne ressentez rien (dans ce cas là , ce sera partie remise, vous serez bien détendu…) si vous sentez que votre bite réagit, et l’érection monter avec beaucoup de sensations, continuez doucement à respirer et à penser à l’image de votre sexe qui gonfle….le plaisir, très fort comparable ( et ça l’est) à celui du court moment de la montée en érection va durer et s’amplifier…c’est très particulier et très fort….essayez de résister à vous toucher le plus longtemps possible…vous ressentirez un plaisir intense…jusqu’à moment ou ce sera intenable et où vos mains entreront en action…. Perso , je gémis doucement et ça augmente mon plaisir et ma détente….

Je m’endors quasiment tous les soirs de cette façon ( sans me masturber) je plonge dans un doux sommeil ainsi …..

Pour moi, après une bonne vingtaine d’années de pratique ça marche environ 8 fois sur 10..

Donc, ne rêvez pas ce serait étonnant que vous y arriviez du premier coup, mais cela vaut la peine de persévérer..

Certains y arrivent, en faisant l’amour et même lors du coït, je n’y suis, moi jamais parvenu.

Il va également sans dire que la technique marche également pour les femmes à la seule différence des pensées à associer avec la respiration…

Cette technique est parfois appelée «  respiration profonde » et serait issue du yoga.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: La respiration par le sexe.

Message par ronchaste »

Bonjour Sexamat



J'ai testé ta méthode de respiration ventrale et pénienne.

C'est absolument génial, mon cerveau a été complètement érotisé.

Je me suis endormi en faisant des rêves érotiques mais sans me masturber

Un grand merci pour avoir partagé cette méthode.
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: La respiration par le sexe.

Message par Sexamat »

Bonjour, tu l’a testée depuis mon post?

Oui, c’est génial, et ta description de l’érotisation de ton cerveau est parlante…je m’étais contenté de relater l’aspect physique, mais tu as comblé mon oubli…

Même lorsque je n’arrive pas a bander de cette manière, il se passe quelque chose dans le cerveau qui fait un bien fou….

Je n’ai pas non plus évoqué, que parfois, avec une musique zen, à l’appui, nous le faisons en couple….la aussi plaisir décuplé, et érotisme au plus fort….je ne raconte pas la chute!😀
x avier
Messages : 1
Inscription : lun. 01 août 2022, 13:41

Re: La respiration par le sexe.

Message par x avier »

Bonjour,



C'est plutôt tentant, je vais l'essayer. Merci pour ce partage.

______________

Des rencontres et du sexe 94
BenoitMathis
Messages : 2
Inscription : lun. 05 sept. 2022, 09:13

Re: La respiration par le sexe.

Message par BenoitMathis »

Salut,



C'est la première fois que j'en entend parler, mais ça à l'air vraiment intéressant.

_________________

cliquez-ici pour voir mon site
Répondre