Freeballing

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Avez vous déja fait du free balling

Oui, j'ai aimé je le referais
137
66%
Oui, je ne le referai pas
12
6%
Non mais ça m'interaisse
31
15%
Non je ne le fera pas
28
13%
 
Nombre total de votes : 208

Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: freeballing

Message par Larry-Keith »

C'est le retour au taf mais pas question de mettre un boxer. Sous mon pantalon, je porte un caleçon de jersey que j'ai tellement raccourci que tout est en dehors et donc tout comme freebaling. C'est du bonheur vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: Freeballing

Message par Larry-Keith »

De retour du bureau, toute la journée j'ai joué en liberté dans mon pantalon. Là dans le train sans rien sous mon pantalon de toile. Je sent la douce tiédeur de mon sexe sur ma jambe, il grossit, il grandit. Je dois mettre mon sac à dos dessus pour ne pas gêner les voyageurs. C'est pire encore, je sens que ça mouille. Je vais avoir une belle tâche en sortant du train.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Freeballing

Message par ronchaste »

je ne porte généralement aucun sous-vêtement
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: freeballing

Message par ronchaste »

Oui je suis un "freeballer"
Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: freeballing

Message par Larry-Keith »

Ne rien porter dessous, trouvez-vous cela gênant pour le regard des autres? Trouvez-vous cela anti-hygiénique? Moi, j'ai cherché cette liberté depuis mon plus jeune âge dont je me souviens et j'ai toujours cherché a savoir si j'étais le seul dans ce cas. Racontez-moi vos expériences s'il vous plaît et j'échangerais les miennes. Merci
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: freeballing

Message par Eric »

Y a très longtemps quand y avait des plans, strict minimum. Jean en bas, sweat en haut.... deux pièces seulement à retirer. .... Maintenant en short, plaisir de sentir les courants d'air.... mais savoir se contrôler pour éviter tout débordement dans le sens propre et figuré.... L'ai fait autrefois en mini short..... n'étais pas le seul, nous étions plusieurs à le pratiquer.... sensation fortes..... Aujourd'hui short de sport toujours mais plus soft, confort et question hygiène pas de soucis, c'est peut-être même un plus..... En tout cas être discret et ne pas imposer la vue de notre intimité à ceux où celles qui ne partagent pas notre plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Antho
Messages : 30
Inscription : lun. 07 mars 2022, 05:43

Re: freeballing

Message par Antho »

Je le fait quand je suis en repos. En jogging, sans rien en dessous, je sors faire les courses, ballasses. Hyper agréable.



Je le fait quelques fois pour aller travailler. Mais là, c’est plutôt rare.



J’ai un pantalon où une des poches est craquée. J’aime bien le mettre sans rien en dessous, je met la main dans la poche et ma touche discrètement. Un petit plaisir relaxant.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: freeballing

Message par ronchaste »

Le freeballing c'est sympa quand on randonne en montagne sans slip sous le short...en montée ou quand il faut gravir des rocher, celui qui suit a une magnifique vue sur mon service trois pièces
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Freeballing

Message par Yop_31 »

Ce matin j'avais oublié de prendre un slip de rechange pour après la muscu... résultat, après la douche je n'ai pas remis celui qui était trempé de sueur mais suis resté en free balling dans mon short de ville..

Et c'était hyper agréable de faire les courses avec le paquet qui respirait bien...du coup je pense finir la journée en freeballing..
Avatar de l’utilisateur
JYR
Messages : 21
Inscription : jeu. 19 janv. 2023, 17:19
Localisation : 49

Re: Freeballing

Message par JYR »

Je ne porte jamais de sous-vêtements (caleçons, slips ou autre), sauf éventuellement pour une visite chez le docteur, par correction.



C'est une habitude que j'ai pris tout petit, en famille, habitude qui se perd en France, mais perdure ailleurs, dans les pays anglo-saxons.



Mon père, venait d’un village très rural de l’ouest de la France, était d’une famille où la pratique de mettre les culottes directement sans rien dessous était habituelle. Il ne s’en cachait pas, et l’été, devenu adulte et père, en short, il ne mettait jamais de slip. Il se sentait mieux comme ça.



Comme mon père, maman était favorable à l’absence de sous-vêtements. Plus d'aération, plus de liberté de mouvements, accessoirement un peu moins de linge à laver.



D’où cette habitude, certainement surprenante pour la France d’aujourd’hui, qui s'est maintenue alors dans notre famille.



Dès Pâques nous n'avions plus de maillots de corps, et sauf pour aller à l'école primaire, où il fallait éviter d'avoir le petit matériel apparent à l'entrejambe des culottes courtes, la plus part du temps pour rester à la maison ou en vacances, petits, mon frère et moi, n'avions jamais de slip.





A peine plus vieux, passé l'école primaire, à l'age du collège et du lycée, j' ai mis de de moins en moins de sous-vêtements, maillots de corps et slips, pour aller en classe, sauf les jours de gym.



En ce qui concerne les jeans, j'ai commencé à ne rien mettre dessous le jour où j'ai eu mon tout premier , et je ne me verrai pas mettre quelque chose dessous maintenant.



Ayant été habitué comme ça depuis toujours, je ne bande sans doute pas plus que si j'avais un slip.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Freeballing

Message par ronchaste »

Bonjour JYR,

J'ai lu ton message avec beaucoup d'intérêt.

Comme toi, j'ai pris très tôt l'habitude de ne porter aucun sous vêtement (sauf en cas de nécessité absolue comme la visite médicale par exemple).

Outre le confort qu'apporte la liberté de mouvement du sexe et des testicules, ie freeballing permet d'avoir une plus grande hygiène. En effet, il est hors de question de tacher son pantalon et cela implique de toujours s'essuyer correctement.

De plus, chaque matin je peaufine mon rasage intime et du coup, je me sens à la fois propre et libre.

Amitiés,

Ron

PS : si tu veux que nous échangions plus sur ces questions, je suis prêt à te donner mes coordonnées.
Cloudy
Messages : 7
Inscription : dim. 09 avr. 2023, 04:23

Re: Freeballing

Message par Cloudy »

tous les jours, je porte des boxers tres ample, alors c'est tous les jours
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Freeballing

Message par Eric »

Viens de regarder Freeballing sur Google, la plupart des sites, pratiquement la totalité montrent des gars en pleine érection sous leur shorts.... suis étonné, leur pratique indiscrète ne peut être pérenne ou réelle.... je la pratique et personne ne s'en doute dans l'entourage. Plaisir personnel ou partagé seulement entre initiés.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Freeballing

Message par Yop_31 »

Les photos avec érection c'est pour attirer les regards 🙂

Je pratique aussi occasionnellement et j'ai toujours une érection les premières seconde où j'enfile l'habit sur mon bas ventre nu. Le contact du textile sur les parties libres de tout mouvement... une sensation inhabituelle et bonne comparée à la prison du boxer ou du slip.

Mais ça ne dure pas, dès que je bouge tout redevient normal et personne ne se doute de rien autour de moi.

Sans doute que ton corps est habitué car tu le pratiques régulièrement et depuis longtemps.. d'où l'absence d'érection chez toi...
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Freeballing

Message par ronchaste »

Je pratique le freeballing (ni slip ni caleçon) depuis longtemps et personne ne s'en doute.

Comme l'a écrit un membre, je pense aussi que c'est une pratique entre initiés...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Freeballing

Message par Yop_31 »

Suite à mon post de l'autre jour, j'ai passé le reste de la journée en freeballing. Rentré d'une bonne séance de course à pied, je me suis douché et mis directement mon bermuda (taillé ample) sans rien dessous.

Très agréable d'avoir le sexe aéré après le sport et avec la météo moite actuelle.

Certes un œil initié aurait pu deviner des formes laissant penser qu'il n'était pas emprisonné dans son boxer, mais il aurait fallu me regarder avec insistance...

J'avais du monde à la maison, je suis même allé faire quelques courses, c'était super agréable et personne ne s'est douté de rien....

J'ai juste vérifié plusieurs fois que le zip de ma braguette était correctement fermé (lol)

Je pense que je vais bien pratiquer cet été, je vais essayer en pantalon de rando, ça devrait éviter de transpirer...
Phil51
Messages : 2
Inscription : mar. 03 oct. 2023, 07:22

Re: Freeballing

Message par Phil51 »

Je suis adepte au Freeballing, le week-end que j’attends avec impatience pour le pratiquer, la semaine sous ma tenue de travail impossible. Cette sensation de se sentir libre sous les shorts et survêtements de foot une pure merveille. Venant du cyclisme et de la course à pied c’est une pratique quotidienne de ne pas porter de sous vêtements.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Freeballing

Message par Webmaster »

Tiens, me suis justement demandé l'autre jour s'il y avait un profil type pour le freeballing. Allez savoir pourquoi, j'ai passé un moment à mater le paquet des mecs pour avoir cette réponse à cette question bizarre qui m'est venue comme ça sans crier gare. Finalement, même si je n'y prêtais pas franchement attention jusque là, il y a pas mal d'adepte de freeballing autour de nous. Ça ne se remarque pas forcément au premier coup d'oeil si on ne cherche pas à regarder, ça n'est vraiment flagrant que si tu mattes vraiment. En vrai, tu passes ton chemin d'ordinaire sans que ça choque ou ça soit vraiment flagrant. Mais j'ai surtout été étonné par deux choses. D'abord, il y en a beaucoup plus qui pratiquent que je ne l'imaginais, ça m'a surpris. Ensuite, plus curieux, la plupart avait, je dirais, la fin de la 50e, voire le début de la 60e. C'était juste une sacrée coïncidence ou bien c'est ce qui nous attend tous ? Vive la liberté de notre service trois pièces passé la 50e ?

:fesse:
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Freeballing

Message par Eric »

Oui c'est confortable, possible si c'est discret. Par chance pas de débordement, je ne bande pas quand je le pratique, même en short. L'ai pratiqué très jeune y a très longtemps.... référence mes anciens messages sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: Freeballing

Message par SIRIUS »

Pour ma part je ne comprends pas le principe de se trimballer les couilles a l'air dans le froc... ça a l'air plus gênant qu'autre choses
Répondre