Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Et l'anus?

Message par Sexamat »

Juste un petit témoignage, pour moi, dans le reste du corps, il y a aussi l'anus...Avec toutes ses possibilités: caresses externes, petites pénétrations , pénétrations totales avec un gode ou une bite et bien sur le massage prostatique.

Perso, je me masse la prostate assez souvent et j'en tire une grande jouissance, le plus souvent sans même (et c'est assez dur d'y résister) me toucher la bite, ça se termine par un long écoulement de sperme sans saccades, en grande quantité et avec un plaisir très fort dans tout le corps , et surtout dans toute la zone génitale, bien sur dans l'anus, mais aussi dans les couilles et la queue.

Ce sont des jouissances, des orgasmes puissants, qui me laissent avec une sensation de bien être inégalée et durable, et en plus, ça renforce ma virilité et, suite à ces massages et leurs orgasmes j'ai toujours de fortes envies de sexe.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Prostate, pénétration et jouissance anale

Message par ronchaste »

Je stimule ma prostate d'un Aneros. Sa forme est ergonomique et il est très facile à insérer.

Au bout d'un moment, on parvientà le faire bouger grâce à des contractions de l'anus.

Peu à peu les caresses de l'Aneros sur la prostate finissent par exciter celle ci au point d'y concentrer toute l'énergie.

Du coup, l'érection diminue et l'orgasme anal survient sans se toucher.

C'est un orgasme très puissant qui peut durer assez longtemps
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Jouir du cul

Message par ronchaste »

Hier j'ai placé pour la première fois un plug dans mon cul. La sensation qu'il procure est assez intense surtout en position assise.

J'ai eu l'idée d'aller faire du cheval en conservant en moi ce plug.

Au bout d'un moment, les secousses procurées par l'équitation on fini par me faire bander ferme. Puis une chaleur est montée dans mon cul et tout à coup les spasmes se sont fait de plus forts dans mon cul. J'ai joui comme jamais aussi bien du cul que du sexe et j'ai trempé de sperme ma culotte de cheval.

J'étais épuisé mais bien dans ma peau...
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Prostate et jouissance anale

Message par Sexamat »

tob a écrit : mer. 03 août 2005, 16:45
Grace au site d'ONAN, j'ai pu toucher le point "G" !

J'ai testé le massage de la prostate en se branlant.

Les sensations sont totalement différentes et l'éjaculation sans jet.

Il faut simplement se branler un peu puis se mettre un doigt dans le cul jusqu'à toucher une partie bombée, c'est la prostate.

Le mieux est de masser la prostate tout en se branlant puis a un moment, le plaisir arrive différement, et il n'y a plus besoin de se branler, juste tenir sa queue et se masser plus énergiquement la prostate et c'est trop bon, tu ne jouis pas par saccade mais en un long moment délicieux



Il faut essayer (pas tout le temps) car c'est une expérience vraiment bonne !


Comme toi, je pratique le massage prostatique…j’y prends un plaisir intense….je ne fait pas comme toi, moi, j’utilise un petit vibro point G….je m’introduit l’engin dans le cul, je pose la petite boule du bout juste sur ma glande et je masse tout doucement, au début sans vibreur, le plus longtemps possible ( une bonne demi heure) puis, j’enclenche le moteur , j’augmente l’intensité doucement et , au moins 8 fois sur 10 je jouis, en une longue coulée de sperme…..

Je ne me touche pas la queue, c’est dur de résister, mais ça vaut le coup! C’est bien meilleur !

Les fois ou l’orgasme ne viens pas, je m’enlève le vibro du cul et je me branle fort…je joui aussi très très fort de cette façon!

Je le fait depuis plus de 20 ans, et jamais les orgasmes ne sont identiques, mais ils sont toujours très intenses et après je suis super détendu et si d’aventure ma femme veux faire l’amour, la, je peux tenir des heures là bite bien bandée et là aussi lorsque je jouis, c’est le nirvâna !
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Masturbation et zones érogènes

Message par Yop_31 »

Martin Jean Gaspard a écrit : lun. 22 août 2005, 20:40
Perso je trouve que le doigt bien lubrifié dans un derrière propre décuple le plaisir ! Le sphincter anal a de fortes contractions incontrôlables lors de l'éjaculation il est pour beaucoup dans l'orgasme masculin et lorsqu'il est un peu distendu par le doigt ou un objet la jouissance est multipliée! :lol:


Je confirme ! 😁
Avatar de l’utilisateur
Sextoy
Messages : 40
Inscription : lun. 07 nov. 2016, 19:07

L’anus

Message par Sextoy »

Salut tout le monde.

Voilà un bon moment que je n’ai rien posté.

Je reviens donc avec un sujet que j’espère intéressant…



Le plaisir que peut procurer notre anus.

Oui, je veux parler de notre petite rondelle !

Je ne sais pas pour vous, mais me toucher l’anus me remplit de frissons et me procure un grand plaisir…

J’aime tout particulièrement rentrer un doigt, et faire de lents va et vient pendant que je m’occupe de mon gourdin. Toujours en douceur…

J’aime rentrer deux doigts pour élargir davantage mon petit trou qui devient ainsi de moins en moins petit.

Puis, progressivement, je passe à plus gros.

Suivant mon humeur, un petit gode, ou bien un troisième doigt…

Puis un quatrième !!!

J’aime sentir mon anus se dilater, mais pas forcément me pénétrer très loin.

J’aime jouir et sentir mon sperme jaillir de mon sexe en ayant quelque chose dans l’anus.

Quand ce sont mes doigts, je sens les contractions de mon anus sur eux et cela me procure encore plus de plaisir !



Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Prostate, pénétration et jouissance anale

Message par sosmall »

L'anus est vraiment une sone super érogène, la seule chose regrettable est qu'il ne se lubrifie pas tout seul, donc il faut y aller doucement et le lubrifier tranquillement pour le détendre, mais après, c'est toujours un plaisir, rien qu'un doigt ou même le début d'une phalange, permet de donner du plaisir, je le fait très régulièrement sous la douche le matin et en plus il est bien propre après, 2 en 1 :]
Répondre