Ma première branlette avec un copain

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredmast89
Messages : 10
Inscription : dim. 23 janv. 2022, 20:29
Localisation : Ile de France

Ma première branlette avec un copain

Message par fredmast89 »

J’avais 14 ans lors de ma première branlette à deux avec un copain du même age.



Un mercredi après midi chez lui il me dit : « regarde ce que j’ai trouvé » chez un voisin qui avait confié les clés de chez lui à ses parents pour les vacances. C’était une sorte de livre d’éducation sexuelle avec pleins de mots nouveaux pour nous et même des photos et quelques dessins.

Une fois le début du livre vite feuilleté, on s’est arrêté un peu sur les photos des mecs avec leurs queues au repos puis en érection, et on s’est attardé sur les photos des femmes.



Leurs cambrures, leurs cuisses, leurs buissons touffus et surtout leurs seins ; je ne lachais pas leurs poitrines du regard tellement j’étais excité.



Mon sexe s’est mis à durcir et je me sentais trop serré dans mon jean quand mon copain m’a regardé et m’a dit : « chiche on se branle ? » ; Je ne m’attendais pas à ça et je pensais me branler chez moi une fois que je serai rentré en pensant à ces femmes sur les photos. J’étais timide et je n’avais encore jamais montré ma queue à quelqu’un parce que je la trouvais petite.



Je lui ai dit ok, j’avais trop envie de me branbler, et en rougissant en peu on a commencé à se préparer. Il a dégraffé sa braguette et là il a sorti sa queue qui était déjà bien en érection ; c’était la première fois que je voyais la bite de mon copain et j’étais impressionné par sa taille, au moins 17 cm avec son beau gland bien décaloté.



De mon côté j’étais gèné de sortir ma bite devant lui car la mienne ne faisait que 13 cm et je ne décalotais pas complètement quand j’étais en érection. Tout en déboutonnant ma braguette, je lui dit qu’il en avait une grosse et que la mienne me faisait complexer. Il me dit de ne pas avoir peur de la lui montrer alors je baissais mon jean et sorti ma bite de mon slip qui se dressa immédiatement.

Il la regarda en me disant qu’elle était plus épaisse que la sienne et il était curieux de voir que mon gland était toujours recouvert par mon prépuce, il me demanda de me décaloter pour voir jusqu’où je pouvais découvrir mon gland. Je tirais mon prépuce presque jusqu’à la couronne du gland en m’arrêtant un peu avant et il me dit que c’était bien comme ça, le plus important étant de pouvoir éjaculer normalement.



Etant rassuré, je commençais mon mouvement de va et vient sur ma bite avec ma main quand je me suis mis à regarder mon pote pour voir si il faisiat comme moi et là je remarque qu’il ne se masturbe que le gland en formant une sorte de cloche avec ses doigts. Je lui dit : « ah tu fais comme ça ? », ; il me répond : « ben oui, tu fais comment toi ? » ; Du coup on s’est regardé tous les deux se branler pendant un petit moment, j’étais très excité de regarder mon pote s’astiquer le gland et lui était aussi excité de me mater la main faisant des vas et vient sur ma bite et mon prépuce recouvrir et découvrir mon gland.



Au bout de quelques minutes il me dit qu’il allait jouir puis il attrapa un kleenex et lâcha plusieurs jets de sperme dont deux ont atterri par terre (difficile de viser juste quand on a une main sur la queue et l’autre qui tient le kleenex).



Moi je sentais que je n’allais pas tarder non plus à éjaculer alors je pris un kleenex aussi mais je l’ai posé sur la petite table pour ne pas en mettre à côté. Il me demanda si il pouvait regarder de près le sperme sortir de ma queue, j’ai eu juste le temps de lui dire oui que je sentis venir l’éjaculation et lachais plusieurs jets droit sur ce mouchoir en papier tellement représentatif de mes branlettes d’adolescent. Je me rapelle encore de voir ma bite expulser mon sperme par saccades et mon pote qui regardait à peine à 50 cm.



Après ça, on a nettoyé nos bites, on a jeté nos mouchoirs dans sa corbeille de chambre puis on a remis nos queues dans nos slip et regraffé nos braguettes.



C’était un super moment et je n’ai pas regretté m’être branlé en compagnie de mon meilleur pote ce jour là, même si j’étais intimidé de lui montrer ma queue. Le soir je me suis re-branlé en pensant à cette après midi mélangeant dans ma tête les photos de femmes du bouquin et mon pote s’astiquant la bite d’un manière que je ne connaissais pas mais que j’ai pu expérimenter lorsque j’ai enfin pu m’apercevoir que je pouvais décaloter complètement sans aucune douleur (si j’avais osé étant ado j’aurais découvert plus tôt des sensations inégalées).



On a eu 2 ou 3 autres branlettes ensembles chez moi et même dehors mais je raconterais ça une autre fois.



J’espère ne pas avoir été trop long dans mon récit,

Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
EruIlluvatar
Messages : 88
Inscription : lun. 22 févr. 2016, 17:17
Localisation : Virieu le Grand

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par EruIlluvatar »

Salut, merci super lecture, belle première comme beaucoup
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par pat440 »

Super récit. Nos jeux d'ado nous ont ouvert la voie d'une sexualité riche et diverse.



Vivement ta suite :branler: :branler: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par Yop_31 »

Superbe récit, merci !

Une première fois comme on en rêve..pour moi la première fois a été en solo.. mais j'aurais trop aimé une branle avec un pote quand j'étais ado..
zir49
Messages : 25
Inscription : dim. 29 avr. 2012, 20:33

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par zir49 »

Merci beaucoup pour ce partage intéressant dans lequel je reconnais mes propres expériences. J'ai hâte de lire la suite!
Avatar de l’utilisateur
allyoucanmast
Messages : 99
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 13:37

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par allyoucanmast »

Super récit, merci, vivement la suite. Et pour la longueur, plus c'est long, plus c'est bon :ejac:
Adam74
Messages : 1
Inscription : mer. 08 juin 2022, 16:34
Contact :

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par Adam74 »

Perso, j'ai une vague souvenir de ma première branlette, mais j'ai pris un grand plaisir à lire votre récit. Merci pour le partage.
Patrick.Trea
Messages : 8
Inscription : jeu. 21 oct. 2021, 15:33

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par Patrick.Trea »

Merci, pour cette expérience bien décrite. A quand la suite?
Avatar de l’utilisateur
fredmast89
Messages : 10
Inscription : dim. 23 janv. 2022, 20:29
Localisation : Ile de France

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par fredmast89 »

Merci à tous pour vos retours, je tacherai de vous raconter une petite séance branlette avec mon pote dans les bois près d'où on habitait à l'époque. (manque de temps + canicule = j'ai la flemme lol) :P
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par Yop_31 »

Par avance merci pour ton futur récit :) prends ton temps et laisse venir l'inspiration, on saura patienter :)
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par jaimejouir »

13 ou 14 ans, c'est le meilleur âge pour apprendre à jouir et à faire jouir :boink:



Je suis impatient de lire la suite, moi aussi
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par Sexamat »

Bonne Année à tous les branleurs du site!

bon, je viens a notre sujet:

Ma première branlette avec un copain, ça c'est passé vers l'âge de 13/14 ans avec un copain de classe qui venait, à l'époque, le jeudi jouer dans la ferme de mes parents. Et dans une ferme, il y a de l'espace, beaucoup d'espace.. des greniers a foin, des greniers a grains...moi, je me branlais déjà depuis plusieurs mois, je le faisait dans ces fameux greniers , et la nuit, sous la couette... J'étais donc excité lorsque je venais dans ces fameux greniers car à cet âge là, on bande pour un rien..

Donc, un après midi, avec mon pote Didier, nous somme montés dans un grenier a grains.. j'étais tous excité, et je lui ai proposé que nous nous branlions ensemble. Lui, ne savais pas ce que c'était, je le lui ai expliqué, je me suis mis nu, je me suis allongé sur un gros tas de grains et je me suis branlé, très rapidement car cela m'excitait beaucoup (c'était la première fois que je le faisait devant un autre) bien sur j'ai éjaculé très vite…

Après, j'ai proposé a mon copain de le faire, lui découvrait à quoi servait une érection…. il s'est donc déshabillé, et s'est astiqué le mandrin pendant un long moment sans parvenir à éjaculer...

Nous avons recommencés l'opération plusieurs jeudi de suite, côte à côte, en même temps et un jour, il a joui et éjaculé pour la première fois de sa vie.

Ces jeux de branlette en même temps et ensuite conjointe mutuellement, ou l'un après l'autre on duré quelques mois, nous avons également testé la fellation, un petit doigt dans le cul...

Ca à duré quelques mois, jusqu'à ce que je puisse le faire avec une femme, car, c'est une des amies de la famille qui , un jour, m'a demandé si j'avais déja été avec une fille. A entendre ma réponse négative et embarrassée, elle à pris les choses en main et c'est avec elle que j'ai connu mon premier plan cul..

Elle aussi était très portée sur la masturbation car, à l'époque , dans nos campagnes Bretonnes, la contraception était rare, donc on se branlait plus souvent que l'on baisait. Cette amie de mes parents, m' tout appris ( ou presque) sur la branlette...faire durer, jusqu'à une jouissance intense...avec elle, j'ai pris au moins 10 ans d'avance sur mes potes de mon âge. Cela m'a complètement libéré et m'a permis de profiter d'une sexualité très ouverte dans laquelle, depuis plus de 50 ans, la masturbation sous toutes ses formes à tenu une place prépondérante, seul , en couple ou même à plus!
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par Yop_31 »

Très beau témoignage, merci pour le partage 🙂
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par Skanda »

Merci du partage!
Marion56
Messages : 1
Inscription : mer. 25 janv. 2023, 08:37

Re: Ma première branlette avec un copain

Message par Marion56 »

Magnifique témoignage et merci pour le partage. :mrgreen:

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon website : rencontrelesbiennes.fr
Répondre