Pas pris mais c'était pas loin ...

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
xav_le_grand
Messages : 15
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Pas pris mais c'était pas loin ...

Message par xav_le_grand »

C'était au siècle dernier, l'année du bac, période de révision avec peu de cours.

J'étais tombé quelque mois plus tôt sur un roman de Gérard de Villiers et certains passages détaillés ne manquaient pas de m'émoustiller : ils nourrissaient mon imagination dans mes séances de branles (nombreuses à cette époque).

Ainsi, avant de partir en cours, je relisais l'un de ces passages debout dans ma chambre, la braguette ouverte et mon engin dans la main.

Habituellement je m'approche du moment critique une ou deux fois et je fini par tout ranger pour le ressortir le soir, dans mon lit, et aller jusqu'au bout (j'ai adoré et adore toujours recevoir le sperme sur moi).

Particulièrement excité ce jour-là, au moment de ranger ma bite, le "coup est parti" dans mon slip, j'étais tellement excité que j'ai mis la main dans ma poche et j'ai terminé le travail : sentir mon sperme gicler au travers de la poche et du slip. C'était la première fois que je jouissait ainsi mais j'y ai pris gout.

A ce moment-là mon réveil a sonné me signalant que je devais immédiatement partir prendre mon bus au risque d'arriver en retard en cours, deux choix s'offraient à moi :

1. me changer : retirer mon pantalon, planquer mon slip englué (ma belle-mère m'aurait mis la honte devant le monde entier en tombant dessus) et me rhabiller => je loupais mon bus et ce serait la cata

2. y aller comme ça

Effet euphorisant de la jouissance peut être ? J'ai pris le choix 2 : j'ai attrapé mon sac et me suis rué en dehors de la maison .

Durant les 5 minutes de marche jusqu'à l'arrêt de bus, je sentais mon sperme descendre le long de mes cuisses. Par chance je portais un jean bleu très sombre rien ne se voyait, de loin en tout cas.

Je suis monté dans le bus peu fréquenté à cette heure-là : savoir qu'il y avait du foutre dans mon slip et sur mes cuisses, ce que les personnes présentent ignorait était jouissif (j'aurais bien remis le couvert mais mon courage a des limites).

Je sentais aussi l'odeur caractéristique de mon sperme (que j'adore).



Arrivé au lycée, nous sommes rentré en cours et je fus surpris que deux copines palabraient pour savoir laquelle se placerait à côté de moi, moi un peu gêné qu'elle sente l'odeur du sperme ou devine les taches sur mes cuisses.

Finalement R.A.S. et je suis rentré à la maison sans que quiconque n'ait remarqué quoi que ce soit.



C'est depuis cette époque qu'il m'arrive de me branler dans mon slip, d'y juter et de le garder sur moi. Il m'arrive ensuite de sortir dans la rue en me disant "s'ils savaient ...". Je mets aussi régulièrement ma main dans le pantalon pour sentir le slip humide et m'imprégner de l'odeur. Je ne me change que plusieurs heures après. Si je le fais le soir, à l’hôtel, je dors même avec et j'ai le plaisir le lendemain matin de sentir cette bonne odeur de foutre en ouvrant les draps, ça me met rapidement au garde à vous.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 856
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Pas pris mais c'était pas loin ...

Message par Yop_31 »

Merci pour ce très beau et excitant partage...:)
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 496
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Pas pris mais c'était pas loin ...

Message par Kong »

Cool !
Jordan12
Messages : 1
Inscription : ven. 06 mai 2022, 13:55

Re: Pas pris mais c'était pas loin ...

Message par Jordan12 »

Merci xav_le_grand pour ce récit. C'était intriguant, excitant et à la fois, très passionnant à lire.

________

Mon site : https://tel-rose.co/
Dernière modification par Jordan12 le jeu. 26 mai 2022, 08:47, modifié 1 fois.
pat440
Messages : 262
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Pas pris mais c'était pas loin ...

Message par pat440 »

Même plaisir de passer la journée ou la nuit avec un slip humide..en secret...la première fois que j'ai sucé un mec dans un ciné porno, sucé et avalé son jus, je suis sorti du ciné en pensant que tous les passants me dévisageaient !!!
Répondre