Le spéléologue

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re:

Message par Yop_31 »

Legolas a écrit : mer. 07 juin 2006, 15:18
bon ba moi je reste a l'arriere de la brosse a dents en me branlants ... ca fait du bien :D


Suis tombé en farfouillant sur ces anciens post...

Quand je me doigte, je suis, comme beaucoup, limité par la longueur du bras et les contorsions nécessaires...

J'ai essayé aujourd'hui avec le manche d'une vieille brosse à dents, hé bé, c'est puissant !

Ça rentre tout seul avec un tout petit peu de lubrifiant, et comme c'est petit, c'est maniable 😁

En jouant avec la tête de la brosse à l'extérieur de soi on peut bien stimuler la prostate avec le manche qui est de dedans..

Grosse excitation et grand plaisir...

D'ailleurs au bout d'un moment plus besoin de manipuler la brosse, on l'a sent en soi et en contractant les cuisses ou le périnée en se branlant on sent la brosse agir sur la prostate

..

Tellement intense que je n'ai pas pu faire durer comme je voulais, gros orgasme au bout de 20 minutes et grand bien être tout le reste de l'après midi et ce soir... d'ailleurs j'avais un boulot à faire à l'ordi et cet orgasme m'a tellement détendu que j'ai pu ensuite resté 3h concentré à bosser....

Une belle nouvelle expérience..
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 26
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: Le spéléologue

Message par xav_le_grand »

Je suis tombé sur un document "le traité d'Aneros" qui explique comment ressentir du plaisir en oubliant le pénis.

Ils proposent leur matériel à prix d'or mais j'ai pu y arriver avec un stimulateur prostatique peu onéreux (~ 15€), un petit gode en forme de T.

Cela demande de la pratique, plusieurs essais avant de ressentir les premières ondes de plaisir différentes de que l'on obtient en éjaculant.

Le principe : on oublie le pénis (ne plus toucher) et on travaille ses muscles périné, sphincter ... pour faire évoluer le gode et stimuler la prostate et l'anus : en poussant cela le fait monter, en contractant ses muscles, il se déplace latéralement et vient titiller les nerfs et la prostate. On fait des séries d'exercices alternant les deux mouvements.

Le but ? Finir par un mouvement auto entretenu : les ondes de plaisir provoquent la contraction des muscles qui déplacent le gode, qui stimule d'autant plus les nerfs et la prostate et ça augmente ces mêmes ondes de plaisir.



Je ne réussi pas à chaque coup car cela demande de se relaxer et beaucoup de patience. Mais ces ondes de plaisir sont top et n'empêchent en rien de terminer par une bonne vieille branlette :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le spéléologue

Message par Yop_31 »

Honnêtement je pense que mon manche de brosse à dents s'est comporté comme un aneros "simplifié"

En effet je n'aurais pas dû toucher mon pénis et me concentrer sur mes muscles (périnée, sphincter et cuisses) comme j'avais commencé.

En effet on sent bien les déplacements et stimulations de diverses zones de l'objet en soi...

Prochain essai mardi soir, je serai célibataire pour la soirée et la nuit... j'aurai tout mon temps...
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 26
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: Le spéléologue

Message par xav_le_grand »

Yop_31 a écrit : dim. 24 avr. 2022, 15:24
Honnêtement je pense que mon manche de brosse à dents s'est comporté comme un aneros "simplifié"

En effet je n'aurais pas dû toucher mon pénis et me concentrer sur mes muscles (périnée, sphincter et cuisses) comme j'avais commencé.

En effet on sent bien les déplacements et stimulations de diverses zones de l'objet en soi...

Prochain essai mardi soir, je serai célibataire pour la soirée et la nuit... j'aurai tout mon temps...


Et ben on sera deux mardi soir car je serais seul à l'hôtel :fesse:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le spéléologue

Message par Yop_31 »

Dommage que ton hôtel ne soit pas à Toulouse 😂😂

On pourra comparer nos expériences respectives...
Répondre