Le capucin (avec gif de démo)

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Le capucin (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

Je suis fan du site original de ChezOnan, véritable petite encyclopédie des techniques de branle (index général de ce forum, tout en haut de la page), fan de ces techniques, que j’utilise régulièrement pour un grand nombre d’entre elles, fan du style d’Onan, précis et direct, comme d’un ami idéal qui t’initierait à des plaisirs insoupçonnés.



Quand j’ai découvert ces techniques il y a seulement trois ans (ah! comme j’aurais aimé les connaître plus tôt!), je me suis aperçu que j’avais deux techniques persos qui ne sont pas chez Onan, et que je n’ai trouvées nulle part ailleurs. Puis j’en ai inventé une troisième, puis une quatrième.



Je me suis amusé à les décrire dans le style d’Onan. Voici la première, avec ma propre vidéo de démo. Les posts des trois autres suivent.



Le capucin:

C'est tout simplement ma variante de la technique du poing. Je la pratique instinctivement depuis toujours, bref, c'est ma technique de base. On peut y trouver aussi quelque affinité avec "le joystick". Je la décris pour quelqu’un qui n’est pas circoncis, mais tu peux la pratiquer aussi si tu es circoncis, il suffit d’utiliser un lubrifiant. Sous le nom de "capucin", tu peux déjà imaginer que ton pénis sera enveloppé d'un habit de moine complet, capuche comprise. Saisis ton manche avec ta main préférée en utilisant la prise du poing, près du pubis ou un peu au-dessus. Remonte ta main vers le haut en faisant glisser la peau sur ta hampe, ce qui recouvre franchement ton gland s’il avait tendance à se décalotter sous l’effet de l’érection. Une fois ta main arrivée au niveau du gland, fais glisser ton pouce replié par-dessus le gland comme si tu ne voulais surtout pas perdre le contact. Dès que ton pouce est arrivé au sommet du gland, commence à redescendre ta main le long de ta bite en faisant glisser le pouce du côté des autres doigts, toujours sans perdre le contact, sur la face postérieure de ton gland, du côté du frein. Descends ta main un peu moins bas que sa position de départ, jusqu’à ce que le pouce soit arrivé à peu près au niveau du frein. A partir de là, suis exactement le même chemin que précédemment mais en sens inverse : ta main remonte, puis le pouce replié encapuchonne de nouveau le gland pour revenir, comme dans un mouvement de bascule, sur le côté antérieur de la hampe et ton poing redescend jusqu'à ton pubis, ou presque. Répète alors tout ce mouvement en boucle.

Remarques : cela peut paraître un peu compliqué, mais avec un peu d'habitude tu pourras atteindre rapidement la vitesse d'un cycle complet chaque seconde, comme dans le BVMA® (bon vieux mouvement alternatif). Avantage de cette technique: à chaque mouvement c'est ta bite entière qui est caressée sous toutes ses faces, gland compris. Si tu n'es pas circoncis, tu sentiras à chaque seconde la peau de ton prépuce glisser agréablement sur tout ton bourgeon grâce à l'action du pouce. Par moments, pour redescendre sur la face postérieure de la hampe, ton pouce va tirer légèrement sur le prépuce, surtout au début, quand ton gland n'est pas encore lubrifié. C'est cela même qui stoppera le mouvement et indiquera qu'il faut remonter. Avec un gland lubrifié, celui-ci se décapuchonnera volontiers dans les descentes, et le mouvement sera alors plus ample. Si tu es circoncis, mets d'abord du lubrifiant et profite de cette merveilleuse sensation d'enveloppement intégral.



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




À suivre: la cerise sur le gâteau.
Dernière modification par lépicurien le mar. 15 déc. 2020, 09:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Nouveau I: le capucin (avec vidéo de démo)

Message par lépicurien »

J'étais trop content le jour où j'ai découvert sur newtumbl ce bel exemple animé d'un frère de branle qui pratique exactement cette technique! Je l'avais appelée "le capucin" pour la partager ici, ne l'ayant jamais trouvée décrite ni représentée nulle part.



Trop cool de le voir faire ici. Et en plus de la main gauche, comme moi! J'ai l'impression que c'est moi sur l'image, comme si quelqu'un m'avait filmé un jour à mon insu. Etrange impression!



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Nouveau I: le capucin (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

J'ai réussi à mettre ma démo perso en gif plutôt qu'en vidéo. C'est quand même mieux! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nouveau I: le capucin (avec gif de démo)

Message par Webmaster »

Bonne idée ! Je trouve ça bien mieux que les multiples gif que tu as postés dans d'autres sujets. C'est plus branl... euh... parlant et percutant. En un clin d'œil, on pige tout de suite le mouvement même sans lire la description ! Bravo lépicurien.
Avatar de l’utilisateur
tulum
Messages : 445
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 13:14

Re: Nouveau I: le capucin (avec gif de démo)

Message par tulum »

Je pratique souvent cette technique mais je ne connaissais pas le nom! Et j’adore bien humecter le pouce de salive telle une langue gourmande! Ça me rappelle que j’ai vu aussi sur des sites de jouets, le squeel... je l’ai sans doute mal orthographié... il y’a 2 versions une pour femme avec une sorte de disque avec pleins de langues à l’extérieur pour stimuler le clitoris et une version homme avec un anneau avec des langues à l’intérieur, ou l’on peu intervertir soit des langues plutôt moles et douces et à l’inverse des langues plus durs pour plus de sensations... mais il parait sur ce n’ai pas si terrible que ça...
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Nouveau I: le capucin (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

Normal que tu ne connaisses pas le nom de cette technique car c'est moi qui ai choisi de lui donner ce nom-là! :wink:



Comme je l'explique plus haut, je n'avais jamais vu cette technique nulle part (ni sur le site original de chezonan ni ailleurs), et je me suis donc lancé: j'ai décidé de la breveter ici! :wink:

Mais je suis heureux de savoir que les grands esprits (de branleurs) se rencontrent... ou que nos mains de branleurs trouvent instinctivement les mêmes façons de faire plaisir à nos zobs!



lépicurien
Avatar de l’utilisateur
realfeelit
Messages : 48
Inscription : mar. 22 juin 2021, 00:10
Contact :

Re: Le capucin (avec gif de démo)

Message par realfeelit »

Le capucin est une très bonne technique, avec le gland bien lubrifié :branler:
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Le capucin (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

Content que ma technique perso fasse des adeptes! ;)
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Le capucin (avec gif de démo)

Message par Claude. »

Sympa comme technique, qui stimule vraiment le gland. Je pense qu'il faut quand même que le gland soit bien lubrifié, avec une excitation assez forte pour avoir suffisamment de lubrifiant naturel...

Pour les circoncis, effectivement du lubrifiant semble nécessaire pour frotter le gland comme tu le fais. Notre lubrification est moindre et l'absence de prépuce font que ça peut être plus dure comme sensation...

Qu'en pensent les autres propriétaires de cabriolet ?

Il va falloir que j'essaie !!!

😉
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le capucin (avec gif de démo)

Message par Yop_31 »

C'est également une technique que j'aime énormément...je l'avais découverte il y a longtemps, grâce à un pote de branle qui l'aimait bien. Comme à l'époque on s'offrait des après midi entières avec 3 ou 4 orgasmes chacun, il passait à cette technique plutôt en fin d'après midi lorsque la montée devenait plus laborieuse, ou bien lorsque je voulais résister au plaisir et lui me faire jouir à tout prix (le coquin lol)... c'est une technique vraiment puissante, perso lorsqu'on la pratique sur mon gland ça me fait vraiment grimper aux rideaux sans pouvoir contrôler grand chose..

On est d'ailleurs restés potes...de resto lol..car des années de branle réciproque ça crée une complicité 😉

Et je la pratique régulièrement en solo encore aujourd'hui..
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Le capucin (avec gif de démo)

Message par Webmaster »

Je suis tombé récemment sur une longue vidéo dont le mec utilise cette technique joliment nommée par lépicurien.



Vidéo doublement intéressante car le mec se filme durant de très longues minutes (une douzaine environ) où il passe par plusieurs phases de bite molle et demi-molle. C'est fascinant de voir une queue et des boules viriles avoir leur vie propre. Ensuite, une fois bien dur, il enchaine avec le poing et, donc, ce titillage de gland. Et une belle éjac qui vient conclure l'expérience. Ça donne envie de tester.


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Le capucin (avec gif de démo)

Message par newsturb »

merci webby pour cette superbe vidéo !

on reconnaît bien là un passionné de branle et un amoureux de la queue !

ce n'était ps moi mais j'ai perçu toutes ses sensations à l'intérieur de mon bas-ventre !

on aimerait en voir beaucoup d'autres !



:man: :branler: :branler: :branler: :ejac: :ejac:
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Le capucin (avec gif de démo)

Message par Claude. »

En plus pour un circoncis.... Bravo !!!
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le capucin (avec gif de démo)

Message par Yop_31 »

Merci cette superbe vidéo



Entre autres, j'ai beaucoup aimé voir la remontée des testicules avant l'orgasme :)
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Le capucin (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

Cool! Merci Webby pour cette illustration de mon "capucin"... Il a une façon bien à lui de passer son pouce sur le sommet du gland par un petit mouvement latéral au moment ou le poing vient bien frotter tout le haut de la queue, frein et coussinets du gland compris. Mmmmh!
Répondre