edging et milking

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: edging et milking

Message par Yop_31 »

C'est le mot approprié ça, "planer"

D'écrire mon récit m'a rendu tout chose, difficile de se reconcentrer pour bosser...
Membre supprimé 10627

Re: edging et milking

Message par Membre supprimé 10627 »

tu m'étonnes, de telles expériences ca s'oublie pas :diable: en tout cas merci pour ce très agréable partage :gene2:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: edging et milking

Message par Yop_31 »

Avec plaisir, mais ça fait ch... ça redonne envie lol
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: edging et milking

Message par Kong »

Je pense avoir acquis une expérience de professionnel. Il y a longtemps, sur ce forum, j'avais proposé d'ouvrir une boutique de branlage : j'étais prêt à recevoir chez moi des "clients", forcément payants - mais une somme symbolique pour bien marquer le coup - que j'aurais fait jouir en edging, comme pour une consultation chez un médecin.

J'avais reçu une seule proposition, qui n'a jamais eu de suite.
Membre supprimé 10627

Re: edging et milking

Message par Membre supprimé 10627 »

Kong a écrit : lun. 14 juin 2021, 01:11
Je pense avoir acquis une expérience de professionnel. Il y a longtemps, sur ce forum, j'avais proposé d'ouvrir une boutique de branlage : j'étais prêt à recevoir chez moi des "clients", forcément payants - mais une somme symbolique pour bien marquer le coup - que j'aurais fait jouir en edging, comme pour une consultation chez un médecin.

J'avais reçu une seule proposition, qui n'a jamais eu de suite.

Ah oui idée sympa mais effectivement déja que des mecs à edger c'est introuvable :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: edging et milking

Message par Yop_31 »

Edgeurs de qualité et mecs aimant se faire edger sont un groupe très peu nombreux.

Résultat, très peu probable d'en avoir autour de soi.

Il faut pouvoir avoir le temps et la liberté de bouger pour arriver à se rencontrer...
Membre supprimé 10627

Re: edging et milking

Message par Membre supprimé 10627 »

Yop_31 a écrit : lun. 14 juin 2021, 08:57
Edgeurs de qualité et mecs aimant se faire edger sont un groupe très peu nombreux.

Résultat, très peu probable d'en avoir autour de soi.

Il faut pouvoir avoir le temps et la liberté de bouger pour arriver à se rencontrer...

Oui sans compter que 99% des mecs savent pas ce qu'est l'edging ou alors hésite à se laisser faire totalement pour laisser leur queue hors de leur contrôle :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: edging et milking

Message par Yop_31 »

Et 99% des edgeurs sont trop pressés de finir le mec... :hehe:
Membre supprimé 10627

Re: edging et milking

Message par Membre supprimé 10627 »

Yop_31 a écrit : lun. 14 juin 2021, 10:42
Et 99% des edgeurs sont trop pressés de finir le mec... :hehe:

Euh ben alors tu as rien compris au edging j'en ai bien peur :nonon:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: edging et milking

Message par Yop_31 »

Je ne comprends pas ta réponse

Je voulais dire que 99% des edgeurs sont trop pressés et n'ont pas assez de patience...

Un bon edgeur doit travailler son edgé très longuement...
Membre supprimé 10627

Re: edging et milking

Message par Membre supprimé 10627 »

Yop_31 a écrit : lun. 14 juin 2021, 11:19
Je ne comprends pas ta réponse

Je voulais dire que 99% des edgeurs sont trop pressés et n'ont pas assez de patience...

Un bon edgeur doit travailler son edgé très longuement...

Ben ce n'est pas un edgeur si justement il ne prend pas son pied à faire durer l'edgé ! Dans ce cas c'est une simple branlette ou vidange :(
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: edging et milking

Message par Yop_31 »

Lol tu joues sur les mots

En effet je suis du même avis que toi et j'aurais dû écrire en toute rigueur "99% des gars qui cherchent à se faire passer pour un edgeur..."

Ça te plaît mieux comme ça ? :hehe:

Sur 3 "simili edgeurs" testés dans ma vie, un seul mérite le titre (mon témoignage dans ce site) et encore, durée trop courte par rapport à mon désir
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: edging et milking

Message par Webmaster »

En même temps, trouver deux mecs un tant soit peu experts, c'est quand même pas simple. D'autant que, ça parait con dit comme ça, mais ça s'apprend pas vraiment sur le tas et en plus faut se trouver quelqu'un sur la même longueur d'onde. Même si j'aime bien faire durer mon plaisir à moi, je doute très fortement rentrer dans la case du edgeur pour autant. Alors si en plus faut pratique sur quelqu'un juste croisé un soir, ça va pas le faire. De toutes les vidéos que j'ai pu voir, les meilleures sont soient celles d'un couple, soit deux mecs très complices, qui maitrisent et détectent facilement les sensations de l'autre. Je doute qu'ils soient arrivés à ce stade du jour au lendemain.
Membre supprimé 10627

Re: edging et milking

Message par Membre supprimé 10627 »

Webmaster a écrit : lun. 14 juin 2021, 16:02
les meilleures sont soient celles d'un couple, soit deux mecs très complices, qui maitrisent et détectent facilement les sensations de l'autre. Je doute qu'ils soient arrivés à ce stade du jour au lendemain.

Ben écoute sans me vanter les quelques mecs à qui je l'ai fait je les connaissais pas avant la première session et j'ai pu les faire durer aussi longtemps que je voulais ! En fait le truc du bon edgeur est d'être très à l'écoute des mouvements du corps, les réactions de la queue et bien sûr les bruits qu'il fait :mrgreen:

Ne pas oublier aussi contrairement à ce que tu dis que l'edgé ne se retient pas c'est l'edgeur qui l'empêche de jouir en le maintenant au bord de l'orgasme aussi longtemps qu'il le veut (l'edgeur ou décidé avec l'edgé avant) c'est très différent :diable:



PS: L'edging est beaucoup plus facile à pratique sur les mecs circoncis que ceux qui ont encore leur petit capuchon :hehe:
Dernière modification par Membre supprimé 10627 le mar. 15 juin 2021, 08:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: edging et milking

Message par Yop_31 »

Webmaster a écrit : lun. 14 juin 2021, 16:02
En même temps, trouver deux mecs un tant soit peu experts, c'est quand même pas simple. D'autant que, ça parait con dit comme ça, mais ça s'apprend pas vraiment sur le tas et en plus faut se trouver quelqu'un sur la même longueur d'onde. Même si j'aime bien faire durer mon plaisir à moi, je doute très fortement rentrer dans la case du edgeur pour autant. Alors si en plus faut pratique sur quelqu'un juste croisé un soir, ça va pas le faire. De toutes les vidéos que j'ai pu voir, les meilleures sont soient celles d'un couple, soit deux mecs très complices, qui maitrisent et détectent facilement les sensations de l'autre. Je doute qu'ils soient arrivés à ce stade du jour au lendemain.

Tout à fait d'accord :-)
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: edging et milking

Message par lilisuna1 »

Je veux absolument trouver quelqu'un pour faire ça.
jeudiver
Messages : 1
Inscription : lun. 13 déc. 2021, 18:57

Re: edging et milking

Message par jeudiver »

Je crois bien répondre à des critères que certains hommes masturbateurs aimeraient trouver pour des échanges de jeux, étant moi-même habitué au edging, solitaire hélas.



L'idée de subir un edging savoureux, permettant l'examen de mes réactions intimes pour en tenir compte et faire durer le plaisir me ravit et m'attire beaucoup.

Pour moi, ce jeux dans l'idéal se joue bien sûr à deux complices en entente, c'est dire, l'un aimant edger, longtemps ! avant de provoquer un "vidage" en règle, apaisant; l'autre, aimant subir, longtemps, ce genre de traitement sexuel raffiné, fait de gestes appuyés, alternés de "touchers" délicats fait du bout d'un doigt ou de très brèves caresses.



Dans l'idéal toujours, des commentaires justifiés montrant à celui qui masturbe que rien ne peut être caché, dissimulé, des réactions du masturbé, mais des commentaires appropriés, plus ou moins crus selon ce qui convient aux deux, peuvent apporter encore plus de plaisirs :



"Oooh, mais dis-donc, tu as vu comme tu bandes ! c'est tout dur...ça te plait dis-donc, petit cochon !"

"Allez, fais voir ton gland : je vais le faire sortir bien fort !"

"Tes petites couilles sont pleines, ça se voit...tu sens que tu as les couilles pleines ? tu vas les vider, tout à l'heure, crois-moi !"

Ce ne sont là que quelques exemples illustrant ce genre de propos.



J'obéis à ces deux critères, avec, pour ma part, aimer et savoir "me retenir", ce que je fais lors de mes masturbations.



Toujours dans l'idéal pour moi, je souhaiterais faire à l'autre ce que j'aimerais qu'on me fasse : me edger, tout en me laissant "me retenir", sauf qu'après un certain temps (de l'ordre d'une heure....) on me dit qu'il faut que je cesse de "faire ça", me retenir, et qu'on va m'obliger à éjaculer !

On me laisse alors un certain temps, pour me permettre d'éjaculer tout seul sous les caresses, d'éjaculer spontanément en me laissant aller sous le plaisir qu'on me donne en me livrant à me laisser masturber...et évidemment, je continue à me retenir !

On me force alors à avoir une éjaculation ! que je dois montrer avoir, qu'on regarde se faire donc, pour vérifier que je me calme en me vidant correctement...



De bons jeux d'edging sont encore meilleurs je pense lorsque la situation décrite ci-dessus peut se jouer en alternant les rôles au gré de rencontres régulières.

L'edging ne se conçoit je crois qu'avec des caresses prolongées voire très prolongées, parfois même cessées un bon moment avant d'être reprises, et je vois mal comment, comme le supposent certains ici, un masturbé d'accord pour une séance d'edging à subir ne chercherait, sous ce qui serait alors évidemment un faux-prétexte, qu'à vite éjaculer dans le plaisir d'une masturbation qu'il recevrait.



Sujet à débattre.
Répondre