Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Alextalon
Messages : 2
Inscription : lun. 15 juin 2020, 18:11

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Alextalon »

Bonjour à tous je suis nouveau ici

Il y à longtemps que je voulais goûté mon sperme en cherchant sur internet j ai trouver se site et grâce à tout vos conseils hier soir j'ai réussi et je n'est pas était déçu au contraire j'ai bien aimé et je crois que je vais recommencer merci à tous de m avoir parmi de goûté mon sperme
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par arnaud.69 »

Alextalon a écrit : mar. 16 juin 2020, 12:36
Bonjour à tous je suis nouveau ici

Il y à longtemps que je voulais goûté mon sperme en cherchant sur internet j ai trouver se site et grâce à tout vos conseils hier soir j'ai réussi et je n'est pas était déçu au contraire j'ai bien aimé et je crois que je vais recommencer merci à tous de m avoir parmi de goûté mon sperme


Pas de quoi.

Tu t'y es pris comment ? Éjaculer dans ta bouche ? Lécher le sperme sur ta peau ?...



Fais-nous savoir ce qui t'intéresse dans la masturbation : en complément de rapports classiques dans le couple ? comme pratique principale à part entière ? partager l'expérience avec d'autres mecs ?...



Au plaisir de te lire.



A.
Alextalon
Messages : 2
Inscription : lun. 15 juin 2020, 18:11

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Alextalon »

Moi pour ma première fois j'ai éjaculer dans ma main puis j ai lècher à ma langue avec de tout aspiré puis j'ai gardé en bouche pour avoir toutes les saveurs.

Plus tard dans la soirée comme j'ai vraiment aimé sa j ai recommencer mais cette fois j'ai voulu jouir directement dans ma bouche et j'ai trouver ça en plus agréable car tout n'est pas aller directement dans ma bouche et sentir mon sperme coulé sur mon visage était très agréable après je l'ai ramasser avec mes doigts pour le mettre dans ma bouche car je ne voulais pas en perdre une goutte

Je crois bien que je suis devenu un accord au sperme
Eolie
Messages : 2
Inscription : dim. 13 sept. 2020, 15:37

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Eolie »

Bonjour à tous,



moi je rêve de goûter mon sperme mais je flanche dès que je jouis. Pourtant j'aime bcp celui des autres. J'adorais sentir le sperme de mon ex exploser dans ma bouche. Mais le mien je bloque. Peut-être un truc inconscient : la branlette c'est mal ??

Par contre j'adore le precum !
Avatar de l’utilisateur
Genuis2
Messages : 161
Inscription : mar. 14 avr. 2015, 16:23

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Genuis2 »

Non je pense pas qu il y ai un truc de l inconscient genre la branlette c'est mal. C'est juste une histoire d excitation je pense. Quand tu jouis tu pers presque immédiatement l excitation. Libération des hormones un truc comme ca. Enfin moi je suis comme toi. Dès que je gicle c est mort. Je kiffe le precum et je joues bcp avec le moment fatidique rester sur le fil du rasoir, tu as des coulée de sperme et tu gardes toute l excitation, un vrai bonheur. En tout cas de prend pas trop la tête 😀 Après ceux qui goute après j avoues je sais pas comment ils font
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Webmaster »

On l'a tous vécu. Sans être biologiste, je pense que c'est un processus naturel que d'empêcher le mâle d'avaler son propre sperme. Car si on faisait ça systématiquement, on empêcherait la fertilisation. :mrgreen: (c'était ma minute intello)



Visiblement, ça s'apprend pour arriver à l'avaler tout de suite.

A une époque, même en visant directement la bouche tête en bas, je recrachais direct.

Après, j'ai réussi en attendant un peu ou bien en étant excité à nouveau.

Mais j'ai arrêté d'essayer car je n'aime tout simplement pas le goût de mon sperme, contrairement au precum, mais j'en produis pas des masses.
Eolie
Messages : 2
Inscription : dim. 13 sept. 2020, 15:37

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Eolie »

Non je ne prends pas la tête :D

Mais je garde un souvenir incroyable du flot de sperme qui inondait ma bouche quand j'étais en couple, le jet chaud qui percutait ma bouche...

Il faut que je trouve un mec avec qui le faire ! Ce serait plus sympa comme défi à deux :kapo:
Avatar de l’utilisateur
tulum
Messages : 445
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 13:14

Re: Comment gouter son precum et son foutre ?

Message par tulum »

J’adore sur une part de fondant au chocolat, c’est exquis! :D Sur une madeleine c’est pas mal aussi... et pourquoi pas un petit cocktail... miam! :ejac:
Edger Pacifico
Messages : 35
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 15:00

Re: Comment gouter son precum et son foutre ?

Message par Edger Pacifico »

Au début je ne bouffais pas mon foutre. J'avais un mouchoir ou des kleenex pour nettoyer, ou alors je l'essuyais sur mon ventre pour le faire sécher, et je me suis aperçu que j'aimais bien l'odeur. Aujourd'hui je me dis que je ne peux pas terminer ma branle si je n'avale pas mon sperme pour conclure. Bien sûr tous les goûts existent, et on n'est pas obliger d'aimer le sperme.

Les façons de se branler diffèrent selon les mecs, même s'il existe une façon standard de faire coulisser le prépuce en va-et-vient sur la tige et sur le gland. Mais justement, comme je l'ai écrit dans plusieurs textes et d'une façon très détaillée, ça ne me suffit plus du tout, parce que j'ai appris à me donner beaucoup plus de plaisir (le double ? le triple ? je ne sais pas si ça se mesure) en utilisant du gel lubrifiant et en m'astiquant en tenant ma peau bien tendue de l'autre main, pour éviter que le prépuce remonte sur le gland. Je pensais que tous les mecs circoncis faisaient pareil mais comme beaucoup on la peau qui coulisse sur la tige, ce n'est pas vrai : l'autre jour j'ai expliqué à un mec circoncis qu'en ajoutant du gel et en se tenant la peau tendue comme moi, il aurait plus de plaisir, et il l'a exprimenté en direct au téléphone, très surpris et super content. Mais je me souviens aussi d'un mec que j'ai commencé à branler avec du gel et ça l'a fait débander direct, il a emballé son matos et il est parti.

Donc pour le sperme à bouffer, c'est pareil : c'est un plus, qu'il faut apprendre à apprécier mais si jamais "ça ne passe pas", il ne faut pas forcer. Je pense qu'il faut commencer par prendre le sperme d'un pote qu'on aime bien, en le faisant jouir dans sa bouche ou en se faisant jouir sur le visage. Un bon arrosage de foutre de la part d'un pote avant de jouir soi-même, en restant dans l'excitation, c'est pas mal ... En symétrique, si le pote aime le sperme, c'est de le lui faire bouffer, son propre sperme ou le sien. En s'habituant je pense qu'on fait entrer l'avalage du sperme dans le rituel de la branle, et du plaisir.

Pour la mouille ça dépend tellement de chacun, on n'est pas fait pareil : il y a des mecs qui restent "secs" jusqu'à l'éjaculation, d'autres qui mouillent comme des fontaines. Pour ceux qui ont des gouttes de mouille qui sortent, c'est vrai que c'est bon de goûter au côté un peu salé pendant la branle.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Comment gouter son precum et son foutre ?

Message par arnaud.69 »

Edger Pacifico a écrit : dim. 11 oct. 2020, 20:11
Les façons de se branler diffèrent selon les mecs, même s'il existe une façon standard de faire coulisser le prépuce en va-et-vient sur la tige et sur le gland. Mais justement, comme je l'ai écrit dans plusieurs textes et d'une façon très détaillée, ça ne me suffit plus du tout, parce que j'ai appris à me donner beaucoup plus de plaisir (le double ? le triple ? je ne sais pas si ça se mesure) en utilisant du gel lubrifiant et en m'astiquant en tenant ma peau bien tendue de l'autre main, pour éviter que le prépuce remonte sur le gland. Je pensais que tous les mecs circoncis faisaient pareil mais comme beaucoup on la peau qui coulisse sur la tige, ce n'est pas vrai : l'autre jour j'ai expliqué à un mec circoncis qu'en ajoutant du gel et en se tenant la peau tendue comme moi, il aurait plus de plaisir, et il l'a exprimenté en direct au téléphone, très surpris et super content.


De fait, se polir le gland maintenu décalotté, hardiment, d'un poing ferme, procure des sensations de plaisir très violentes. Chez un non-circoncis cette stimulation s'accompagne cependant de picotements de douleur...

C'est la méthode parfaite pour éjaculer en jets puissants : faire un "O" avec le pouce et l'index et se tourner le gland à nu avec force, comme si on dévissait le capuchon d'une bouteille ! Aucun mec ne résiste à plus d'une dizaine de "tours"...



Le problème avec cette technique est que tu jouis très rapidement; le gland étant une autoroute vers l'orgasme...

Ceux qui ont la chance de vivre seul préfèrent des techniques plus subtiles, qui permettent de savourer le plaisir masculin pendant des heures et des heures... Mais toutes ces techniques ont en commun le fait de ménager le gland autant que possible.


pour le sperme à bouffer, c'est pareil : c'est un plus, qu'il faut apprendre à apprécier mais si jamais "ça ne passe pas", il ne faut pas forcer. Je pense qu'il faut commencer par prendre le sperme d'un pote qu'on aime bien, en le faisant jouir dans sa bouche ou en se faisant jouir sur le visage. Un bon arrosage de foutre de la part d'un pote avant de jouir soi-même, en restant dans l'excitation, c'est pas mal ... En symétrique, si le pote aime le sperme, c'est de le lui faire bouffer, son propre sperme ou le sien. En s'habituant je pense qu'on fait entrer l'avalage du sperme dans le rituel de la branle, et du plaisir.

Pour la mouille ça dépend tellement de chacun, on n'est pas fait pareil : il y a des mecs qui restent "secs" jusqu'à l'éjaculation, d'autres qui mouillent comme des fontaines. Pour ceux qui ont des gouttes de mouille qui sortent, c'est vrai que c'est bon de goûter au côté un peu salé pendant la branle.


Les potes de branle sont souvent des rencontres furtives : routiers esseulés sur aires de repos, promeneurs en forêt, douche partagée au club de sport ou à la caserne, rencontre de plage, WC de l'université, parcs de rencontre dans les villes... Souvent sans échanger un seul mot.



Pour ma part, jamais je ne me risquerais d'avaler le sperme d'un inconnu. Pas plus que sa salive.



Il y a d'innombrables petits jeux de queue super-sympas à se faire entre hommes avant d'en arriver là, y compris avec échange de sperme, qui sont une chouette alternative aux rapports hétéros hebdomadaires classiques.

Quand il s'agit de queue nous, les mecs, sommes de grands enfants... :D



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




A.
Avatar de l’utilisateur
tulum
Messages : 445
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 13:14

Re: Comment gouter son precum et son foutre ?

Message par tulum »

Encore de très belles queues par ici! Et de beaux duels... on avait le jeu du bras de fer mais pourquoi pas la queue de fer? Qui a la plus dure? Ou bien de l’escrime avec les queues, tels de beaux fleurets! Le jeu serait de donner des coups de queues mutuels et le premier qui jute à perdu... avec un gage à la clé? :D genre déguster toute sa liqueur et celle du pote qui jute après...
Avatar de l’utilisateur
Sextoy
Messages : 40
Inscription : lun. 07 nov. 2016, 19:07

Re: Comment gouter son precum et son foutre ?

Message par Sextoy »

Pour t'inspirer, va voir ce que j'ai écrit...



viewtopic.php?f=31&t=8049&p=43228#p43228



Réchauffé comme ça, le sperme est délicieux et tu es suffisamment chaud pour oser :man:
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: Comment gouter son precum et son foutre ?

Message par Remi3 »

J’ai toujours aimé le gout de mon precum. Je me suis rarement branlé sans goûter une ou deux fois ma mouille avant d’ejaculer avec, toujours le même goût salé. Pour le sperme ça a été plus long . J’arrivais pas à mettre mon sperme dans ma bouche quand j’avais juté. Mais comme ça me faisait quand même envie des que je rebandais, j’ai essayé et réussi à m’auto sucer vers les 18 ans. J’arrivais donc à m’ejaculer dans la bouche. Et là c’est le goût acre de ma semence qui ne me plaisait toujours pas. Vers les 30 ans nouvelle expérience non prévue. Je me branlais en conduisant sur une autoroute au Portugal mais j’étais hyper excité et j’ai pas maîtrisé l’animal. C’est parti et mon foutre couvrait ma main serée sur ma verge. Pas d’autre solution pour ne pas tacher le pantalon de mon costard que de le boire. Et là surprise , mon sperme était bien moins fort qu’avant et j’ai tout avalé avec même un peu de plaisir. Le soir même j’ai réessayé et j’ai aimé. Depuis c’est devenu une façon frequente de nettoyer mon jus .

Je pense que la nourriture y fait beaucoup. À 20ans je me gavais de viandes et fromages. Depuis mes 30 ans les fruits et légumes avaient largement pris leur place dans mes repas
EdgingFun
Messages : 30
Inscription : sam. 06 févr. 2021, 13:33
Localisation : Lyon

Re: Comment gouter son precum et son foutre ?

Message par EdgingFun »

Personnellement, impossible de jouer avec mon foutre. Ni avec celui des autres, je trouve que ça a un goût trop particulier, et même après plusieurs tentatives, rien n’y fait.



Concernant la mouille par contre... C’est tout autre chose. Comme je l’ai déjà dit dans d’autres sujets, je mouille énormément. Tellement que parfois, quand je bande longtemps sans sortir ma queue du pantalon, ça transperce le caleçon et même mon jean (ça fait comme si j’avais fait couler de l’eau dessus) et quand je la déballe, ça ruisselle de partout, un délice !



Alors je la tiens bien droite, et j’observe les gouttes couler le long de ma bite, dévalant sur les veines bien apparentes, et je récupère tout ça sur mes doigts avant de tout lécher. Il reste plus rien, et je recommence encore et encore... Quand je suis accompagné, j’alterne entre moi et mon partenaire (quand il n’est pas retissant), sinon c’est lui qui me fait lécher pour moi.



Ça donne des sessions de malades, ou je deviens complètement animal tellement je gémis et que mon visage se déforme sous ce délicieux supplice.
Avatar de l’utilisateur
Nexons
Messages : 17
Inscription : dim. 16 mai 2021, 19:46

Re: Avaler ou ne pas avaler, telle est la question

Message par Nexons »

J'essaie d'apprendre à avaler mon sperme plus régulièrement.

Pour l'instant ma technique fonctionne en deux temps sur la même session.



Je joue avec mon orgasme assez longtemps, genre je m'approche plusieurs fois avant de ralentir un peu.

à un moment je me débrouille pour m'approcher super lentement de l'orgasme, de façon à éjaculer sans ressentir l'orgasme!

En général je fais ça dans un verre.



En général je suis toujours assez excité pour avaler le verre et jouir une deuxième fois dans la minute qui suit.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Avaler ou ne pas avaler, telle est la question

Message par Eric »

Peut être un peu hors sujet. Ça me reviens quand je suce ou suçais un partenaire et qu'il éjacule dans ma bouche, que je déglutis son sperme. Quel bien être, j'ai encore en mémoire les jouissances..... etc.....
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Avaler ou ne pas avaler, telle est la question

Message par pat440 »

Eric a écrit : dim. 29 août 2021, 21:10
Peut être un peu hors sujet. Ça me reviens quand je suce ou suçais un partenaire et qu'il éjacule dans ma bouche, que je déglutis son sperme. Quel bien être, j'ai encore en mémoire les jouissances..... etc.....




Pas hors sujet car je suis comme toi, j'adore que l'on me jouisse dans la bouche, j'adore macher le sperme et l'avaler. Par contre le mien, bof....fais quelques fois mais j'ai du mal.



Boire le sperme pour moi, c'est le max du plaisir vicieux !
Gaymer
Messages : 1
Inscription : dim. 26 sept. 2021, 21:13

Aide

Message par Gaymer »

Bonjour voilà je suis excité depuis quelques jours j'essaye d'éjaculer sur ma main et d'avaler mon sperme mais arrivé au moment de jouir je bloque et je n'avale pas mon sperme

Si vous avez des conseils je suis preneur :fesse:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Yop_31 »

Essaie d'éjaculer sur ton torse comme dans le cadre d'une masturbation classique, sans penser à l'avaler...bref oublie cette envie, et une fois que tu auras joui tu pourras prendre du sperme sur ton doigt et le goûter...
Candauliste89
Messages : 1
Inscription : lun. 18 oct. 2021, 14:39

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

Message par Candauliste89 »

Moi la seule façon de réussi c'est de se mettre sur le dos et balancer les jambes par dessus la tête comme cela on a son sexe en face de la bouche et je me masturbe et des que ça vient j'arrête et me contracte complètement et du coup du sperm monté mais cela coupe en gros le robinet et du coup tu refais 2 ou 3 aller etretour et le sperm qui est monté te coule dans la bouche et tu es toujours exciter donc tu continues la même chose et ça te permets d'avoir le sperm en bouche et de l'avaler sans souci car tu es toujours bien exciter. Le mieux encore c'est de laisser sa concubine se faire remplir son abricot par un amant et tu la leche après la je te garanti que tu as une gaule d'enfer. Ou dernière solution tu suces un mec
Répondre