Que faites-vous après ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs. (Pensez à vous enregistrer pour y participer et en créer.)

Vous faites quoi après et en règle générale ?

Je jette le mouchoir tout taché
491
60%
J'avale, pas de traces.
83
10%
J'en est partout sur moi, je l'étale un peu partout
73
9%
Je m'endors direct. Réveil amidonné.
40
5%
Je joue avec mon sperme et je recommence...
29
4%
Y'a pas d'après, j'arrête jamais !
15
2%
Je laisse une trace de mon passage. (Comprenez, je laisse là où ça tombe)
20
2%
Autre ...
72
9%

Nombre total de votes : 823

Que faites-vous après ?

Messagepar Webmaster » Dim 27 Mars 2005, 20:33

Qu'est-ce que vous faites après une bonne branlette ???
Modifié en dernier par Webmaster le Ven 27 Mai 2005, 15:10, modifié 3 fois.
Webmaster
Site Admin

Re: Que faites-vous après ?

Messagepar Joe » Dim 13 Nov 2016, 19:36

Généralement " Je laisse une trace de mon passage. (Comprenez, je laisse là où ça tombe)" sur une culotte , bas ,.... , le sperme :ejac: sur un fond c'est un délice :kapo:
Joe

Messagepar Skanda » Lun 14 Nov 2016, 14:12

Oui, c'est trop bon de marquer son territoire! :ejac:
Skanda

Messagepar zizigoto » Mar 15 Nov 2016, 23:22

C'est variable selon le moment et le lieu. J'aime bien laissé ma marque mais la plupart du temps je nettoie. Sans quoi il y aurait des traces de sperme partout dans la maison :D
zizigoto

Messagepar arnaud.69 » Mar 03 Oct 2017, 10:45

Je m'endors, après quelques minutes pendant lesquelles je savoure mon orgasme...
  • Quand j'éjacule sur mon lit, c'est sur un chiffon déroulé à mes côtés (draps de lit IKEA bon marchés coupés en bandes). Je ne suis pas souillé, je m'endors "clean".
  • Quand j'éjacule dans mon fauteuil devant mon PC, j'en ai plein les poils du torse, des cuisses, le visage... Suis obligé de me doucher avant de rentrer dans mon plumard, étape passablement rabat-joie... :(
    En été, par canicules, je peux m'endormir lentement tout englué car je dors par-dessus la couette. Un vrai régal ! :D

A.
arnaud.69

Messagepar MarcNancy54 » Mer 17 Jan 2018, 13:13

Et bien... une fois que j'ai éjaculé, j'enlève mon cockring, j'enlève ma capote, je fais un noeud à la capote et je la mets dans deux feuilles de sopalin que je glisse dans la poubelle.
MarcNancy54

Messagepar dragybus » Mer 17 Jan 2018, 15:48

MarcNancy54 a écrit:Et bien... une fois que j'ai éjaculé, j'enlève mon cockring, j'enlève ma capote, je fais un noeud à la capote et je la mets dans deux feuilles de sopalin que je glisse dans la poubelle.

Je trouve que c'est dommage de mettre une capote pour se branler. Ça réduit les sensation et prive de pouvoir contrôler et admirer la puissance du jet :ejac: .
dragybus

Messagepar ricky » Dim 21 Jan 2018, 16:17

Je m'essuie avec un mouchoir et si j'ai la flemme de me relever du lit, le mouchoir passe la nuit par terre. Par contre le lendemain, ça sent bien le foutre. :lol:
ricky

Messagepar MarcNancy54 » Jeu 22 Fév 2018, 18:46

dragybus a écrit:
MarcNancy54 a écrit:Et bien... une fois que j'ai éjaculé, j'enlève mon cockring, j'enlève ma capote, je fais un noeud à la capote et je la mets dans deux feuilles de sopalin que je glisse dans la poubelle.

Je trouve que c'est dommage de mettre une capote pour se branler. Ça réduit les sensation et prive de pouvoir contrôler et admirer la puissance du jet :ejac: .

Moi je trouve ça très excitant de me branler avec une capote. Les sensations sont absolument délicieuses...
MarcNancy54

Messagepar Skanda » Ven 23 Fév 2018, 11:00

MarcNancy54 a écrit:Moi je trouve ça très excitant de me branler avec une capote. Les sensations sont absolument délicieuses...

J'adore ça également.
Skanda

Messagepar poilu69 » Dim 02 Sep 2018, 10:19

Moi j'écoute de la musique...
poilu69

Messagepar antoine » Ven 09 Nov 2018, 21:57

dragybus a écrit:

C'est justement assez pas mal je trouves, je fais ca des fois. ca me permet de me masturber en me laissant aller completement (quand ca m'arrives) et sans crainte d'en mettre partous et de devoir nettoyer par apres et donc de pouvoir profiter du moment lie a l'ejaculaton.
antoine

Messagepar ricky » Dim 11 Nov 2018, 10:45

antoine a écrit:
dragybus a écrit:

C'est justement assez pas mal je trouves, je fais ca des fois. ca me permet de me masturber en me laissant aller completement (quand ca m'arrives) et sans crainte d'en mettre partous et de devoir nettoyer par apres et donc de pouvoir profiter du moment lie a l'ejaculaton.

+1
ricky

Messagepar Kal » Dim 11 Nov 2018, 16:27

Je vais sous la douche retirer tout le sperme que je me suis balancé sur le torse hihihi :P :ejac: :ejac: :ejac:
Kal

Retour vers Sondages