Après mon jeune cousin

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Après mon jeune cousin

Message par Branle-boy »

Salut les mecs :D



J'ai commencé la branle avec mon cousin alors que j'avais 14 ans et lui... 10 :oops: :D

Un soir qu'il dormait chez moi, il est venu avec moi dans mon lit...et nous avons commencé à parler zizi.

Lui paraissait très attiré par ça et semblait déjà assez mur pour son jeune âge :twisted:

Le plus naturelement du monde si j'ose dire, il est venu près de moi...et il a commencé à m'embrasser sur la bouche 8)

Ses lêvres étaient si douces, un régal :twisted:

Puis il a commencé à carresser mon sexe dur comme un baton de berger, il baissa son slip et s'allongea sur moi...son petit sexe en erection venait chatouollait doucement le mien..dont le slip était encore rester "en place".

Je lui carressais doucement les fesses...elles étaient si douces, si chaudes, je lui carressais son dos, ses jambes tout en l'embrassant...je finissais par cracher la sauce dans mon slip :lol:



Souvent nous avions ces jeux érotiques lors de nuits chez lui et moi et quand il a eu ses 13 ans, j'ai commencé à sentir sur son pubis une petite série de poils qui poussait.... moi j'avais déjà 17 ans passé :)

Puis quelque temps après, il m'a carremment empoigné le zob et m'a branlé....le pied total 8)
Répondre