Par ma voisine chez moi

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
Wellandco is back
Messages : 137
Inscription : dim. 26 oct. 2014, 22:24

Par ma voisine chez moi

Message par Wellandco is back »

C'était une de ces journées d'été ensoleillée, radieuse ou je prenais un plaisir fou à déambuler chez moi juste vêtu d'un collant couleur chaire et d'un peignoir. Je peux y passer l'après-midi ou le matin après le réveil et je fais durer assez longtemps. J'étais déjà bien lancé sur mon activité quand j'entends quelqu'un toqué à la porte. Mon coeur s"emballe direct car je viens de me rappeler que la porte d"entrée est resté ouverte. C'est la voisine de la maison au-dessus de la mienne. Je suis dans un état pas possible, prêt à mouiller, elle devant la porte et moi dans la pièce d'à côté... c'est tendu. Par réflexe je réponds par un petit oui timide que j'ai regretté immédiatement. Comme beaucoup de mes proches voisins dans le village ils me connaissent bien mais ne savent absolument rien de mes penchants pour la branlette et le nylon et heureusement. Et, confiant ils entrent souvent chez vous comme vous rentreriez chez eux, assez proche pour être de la famille, mais des voisins quand même! Et là je la vois avancer dans le couloir et j'ai juste le temps de refermer mon peignoir de me mouiller vite fais les cheveux dans l'évier et d'aller à sa rencontre dans le couloir un peu sombre de l'entrée, pour commencer une discussion alors que je suis bandé comme jamais. Elle est devant moi à quelques centimètres de ma virilité prise dans le collant et je prie pour qu'elle ne baisse pas le regard ce qui forcément arrive. Sous le peignoir blanc que je portais et qui s'arrêtait à mis-cuisses, on pouvait voir la différence de couleur de la peau, le nylon me gainant les jambes de la pointe des pieds jusqu'a la taille étant légèrement plus opaque. Je me dit bon... c'est une femme et elle connait forcément les collants. Elle remonte vite le regard vers mon bas-ventre puis détourne les yeux avec un air gêné. J'essaie alors de me justifier rapidement pour éviter que le doute s'installe dans son esprit. Je lui sors que je viens de faire du sport et que je porte une tenue très légère en intérieur pour pratiquer la gymnastique et que je viens de retirer mon body. Elle esquisse une petite moue et répond oui c'est sympa les collants. Puis je me mets à plaisanter, je lui dit "tu sais il faut pas t'étonner si je porte des fringues bizarre mais comme tu sais je fais du théâtre donc..." L'ambiance se détend un peu et finalement elle s'en retourne chez elle en me disant "bonne fin de journée amusez-vous bien..." Elle à peine franchi le seuil de la porte que j'ai saisi ma virilité et je me suis caresser comme un fou jusqu'a en jouir un peu plus tard.
Répondre