Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.
Répondre

Je viens ici:

pour me sentir moins seul
18
5%
pour me rassurer
9
2%
pour simplement partager
55
14%
pour en apprendre sur les autres mecs
60
16%
par curiosité
57
15%
pour m'informer
34
9%
parce que cela m'excite d'en parler
81
21%
pour passer le temps
26
7%
pour lier des amitiés entre branleurs
46
12%
 
Nombre total de votes : 386

system81
Messages : 19
Inscription : mer. 13 févr. 2013, 15:59
Localisation : CH

Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par system81 »

Salut

Outre le fait que cela soit une activité commune de tous, pourquoi venons nous ici pour partager sur le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par arnaud.69 »

system81 a écrit :Salut

Outre le fait que cela soit une activité commune de tous, pourquoi venons nous ici pour partager sur le sujet ?


L'énorme plus-value du forum, c'est l'anonymat.

Il ne viendrait à l'idée de personne d'inviter un copain au café du coin pour parler de masturbation. Comme tu le dis, activité pourtant commune de tous...

Ni d'aborder le sujet pendant une réunion d'affaire...



Je pense qu'on est tous curieux de savoir comment les autres hommes s'y prennent : durée, fréquence, technique, sensations, habitudes, gestion du sperme..

C'est également toujours rassurant de constater à travers le forum que, côté bite, on est tous câblé pareil.



Perso, j'ai dû attendre les premiers forums Internets de la fin des années 1990 pour comprendre que d'autres hommes hétérosexuels (je suis moi-même père de famille) aimaient - tout comme moi - s'exciter sur la vue de beaux sexes masculins et de belles éjacs.

Ce fut soulageant et rassurant. Ce goût était très perturbant pour moi auparavant, et ce n'est guère le genre de discussion qu'on aborde avec ses collègues ou ses potes...



A.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par zizigoto »

Je rejoins les propos d'Arnaud.69.

Et ça fait du bien de voir qu'on est pas seul à pratiquer la masturbation régulièrement à l'âge adulte alors que c'est souvent présenté comme une activité propre à l'adolescence.
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par nonojordan »

Pour le partage tout simplement :D
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par Remi3 »

J’ai essayé de partager ma passion de la masturbation en en discutant avec au moins deux de mes meilleurs potes mais j’ai été très surpris de vraiment comprendre qu’ils avaient une libido moins forte que la mienne et surtout qu’ils considéraient la masturbation comme une simple roue de secours quand ils ne pouvaient pas avoir de rapports sexuels. Eux mêmes ne me comprenaient pas quand je leur expliquais que c’était pour moi un plaisir et une activité sexuelle à part entière, et encore moins que préférais me branler qu’un mauvais coup.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par arnaud.69 »

De fait, la plupart des mecs conservent toute leur vie une vision très "ado" de la masturbation : se taper une branlette vite-fait, le plus discrètement possible, pour soulager une tension passagère.

Pour cela, mieux vaut en effet probablement une (bonne) baise au lit, genre "devoir conjugal", deux fois par semaine. Surtout pour un jeune.



Passer de l'autre côté du miroir, c'est découvrir des picotements intenses et prolongés dans sa bite, qui ouvrent sur des paradis insoupçonnés. Une valeur plus sûre qu'une relation, mais au détriment du volet affectif.

Cela implique également de s'intéresser aux autres hommes, cap difficile à franchir pour beaucoup...



Tout est choix dans la vie : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...



A.
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par Remi3 »

Le vrai probleme en fait et d'arriver à admettre que les mecs puissent etre aussi differents. Pour moi la normalité etait de se branler et de juter 2 ou 3 fois par jour parce que si, pour une raison ou une autre, je ne pouvais pas le faire je sentais la pression monter et progressivement je ne pouvais plus rien faire d'autre. En particulier pendant les revisions d'exam ou plus tard au boulot j'etais OBLIGÉ de me branler vite fait pour pouvoir reprendre le cours de mes activités. Et bien ça j'ai fini par comprendre que bien peu de mecs en etaient là.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par Eric »

On est rassuré, nous ne sommes pas seuls à faire telle ou telle chose... Un moment donné je croyais que j'étais désaxé mais maintenant je relativise, y a plus fort et même beaucoup plus forts que moi. Aussi c'est instructif..... C'est le meilleur site que j'ai trouvé sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par arnaud.69 »

Eric a écrit : mar. 09 févr. 2021, 16:52
On est rassuré, nous ne sommes pas seuls à faire telle ou telle chose... Un moment donné je croyais que j'étais désaxé mais maintenant je relativise, y a plus fort et même beaucoup plus forts que moi. Aussi c'est instructif..... C'est le meilleur site que j'ai trouvé sur le sujet.


Eric, je reste éberlué par tes propres témoignages...

As-tu lu plus fort que toi sur le forum ?... :shock:



A.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Venir ici pour en parler, mais dans quel but ?

Message par Eric »

Ai vécu en foyer jeune où nous avons constitué un groupe très hermétique qui fait que nous avons pu nous éclater ou nous aventurer ensemble ou en duo..... Oui c'est assez fabuleux mais si je n'avais pas vécu en groupe je n'aurai jamais pu faire tout ça. On savait qu'à l'époque c'etait interdit ou pas tolérer, nous étions très discrets et les personnes étrangères au groupe ne se doutaient de rien. Nous étions tous consentants et au moindre ressentiment nous n'insistons pas. L'homosexualité était confidentielle autrefois. Les pratiques sexuelles déjantées se pratiquaient en privée en France et aussi à l'étranger. Par contre question électro n'ai pas été très loin..... Ai passé de bons moments érotiques et excitants..
Répondre