Sur une plage à Mykonos

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
didousi
Messages : 22
Inscription : lun. 03 oct. 2005, 13:40
Localisation : Belgique

Sur une plage à Mykonos

Message par didousi »

Voici deux jours que je suis en vacances dans cet hôtel isolé au bout de l'île de Mykonos. Ma chambre est au 1er et comme je suis un lève-tôt, pendant que je petit déjeune, je me plais à mater les deux maîtres-nageurs qui entretiennent la piscine. Surtout le plus âgé, dans la trentaine, le crâne un peu dégarni, pas trop musclé, toujours en short et torse nu je suis fasciné par sa peau satinée et sa chute de reins !!

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller bronzer sur la plage, il est temps que je prenne des couleurs aussi. Je préfère m'éloigner du site protégé de l'hôtel où les corps s'entassent et choisi un endroit isolé à quelques centaines de mètres. Le sable y est moins entretenu mais j'y gagne en tranquilité.

Un coup d'oeil à droite, puis à gauche, je suis bien seul et hop ! plus de maillot, bronzage intégral assuré bien qu'interdit...tant pis.

Je m'assoupi dans cet oasis de paix, mais le calme est de courte durée. J'entends un clapoti d'eau régulier, un nageur approche, par pudeur je cache mon bas ventre avec mon maillot.

Je me redresse un peu et quelle n'est pas ma surprise de voir sortir de l'eau MON maître-nageur, nu comme un ver !

Dans un français impeccable il me demande l'autorisation de s'installer à côté de moi.J'accepte avec plaisir évidemment. Puis sans hésiter, il enlève la pièce de tissu qui cache ma nudité totale et se met à me masser lentement le sexe. Sans complexe il me demande de le masturber car il n'a pas beaucoup de temps devant lui. Sa queue est tendue au maximum, son gland luisant comme je les aime, est déjà en-train de mouiller. je m'applique donc le plus correctement possible et je sens qu'à ce rythme là je ne tiendrai pas longtemps. Pourtant c'est lui qui éjacule en premier, son jet est tellement puissant qu'il en reçoit sur le menton ! Je ne tarde pas à suivre le même chemin et je rempli sa main de ma semence.

Puis aussi vite qu'il est apparu, il plonge dans la mer Egée, non sans avoir oublié de m'inviter à dîner ce soir.

MES VACANCES COMMENCENT TRES BIEN !!
Répondre