mon fantasme d'ado

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Carooo_25
Messages : 1
Inscription : mer. 01 juin 2016, 00:15

mon fantasme d'ado

Message par Carooo_25 »

Voici mom premier post, j'écris avec un téléphone pourri donc il peut vite y avoir des fautes de frappes, je me présente, je suis en troisième et je suis attiré par les filles mais j'ai des impressions bizarres sur les garçons, certains me font bizarre, je sais pas trop comment le dire, mais j'amerai bien me branler avec certains, par exemple je fait italien et je suis allé en voyage en Italie, et j'étais dans les plus vieux, il y avait aussi un groupe de "pétasses" excusez moi mais je suis obligé, et un garçon que je vais nommer lucas avait deux ans de moins que moi et logeait en face de ma chambre d'hôtel.





Tout au long du séjours on rigolait beaucoup avec les autres garçons mais lucas était un peu différent, dans le séjours on à fait des trucs de mecs. :branler: , dans la chambre, comparer nos sexes, notre pilosité et surtout notre semence :branler: :ejac: En revenant, je préfèrais aller voir lucas avec ses copains que les miens, comme si j'étais attiré par lui, et un soir j'ai du rêvé de lui, mais pourtant je suis qur d'être attiré par les filles, et mon fantasmes c'étais de voir son sexe de pouvoir me branler avec lui ou même plus ^^, mais je ne pouvais pas lui proposer cela car il etait trop jeune, mais je me suis tenu au courrant de ces activité et je sais qu'il se masturbe, et sa m'existe et maintenant qu'il se masturbe, je ne sais pas s'il serait ouvert à cela
Répondre