Une tournante pour mon anniversaire

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Une tournante pour mon anniversaire

Message par lilisuna1 »

Je vais essayer de décrire ce phantasme dont j'ai rêvé cette nuit. Pas simple, j'ai un god dans le fondement et il vibre beaucoup. Je cherche la prostate depuis tout à l'heure. J'aimerai beaucoup me faire jouir sans toucher ma bite. Peut-être que l'excitation du récis va m'y aider.

Je rêve de ça :

C'est le matin de mon anniversaire, ça sonne à la porte mais je dors profondément. Ma copine va ouvrir et se retrouve face à une dizaine de mecs cagoulés. Ils la bâillonnent la ramènent dans la chambre, la fouttent à poil et l'attachent à une chaise devant le lit avec un god dans le cul et un dans la chatte. Puis ils me réveillent violemment me soulèvent me portent littéralement. Je suis déjà nu, comme toujours chez moi. Ils ont déjà tous la verge sortie et bien dure. L'un d'eux me parle et me menace de lui faire du mal si je dis un seul mot. Je suis maintenu en l'air par des dizaines de mains, ils écartent mes jambes et le premier me pénètre brutalement. Il va et vient et s'arrête juste avant de jouir, là il court jusqu'à ma bouche et s'y décharge. C'est le tour du deuxième, qui me pénètre à son tour puis jouis aussi dans ma bouche, puis un autre et encore un autre. A chaque fois, limage dans mon cul puis juttage dans ma bouche. Certains sont déjà en train de me limer pendant que le précédent décharge. A chaque fois bien entendu, j'avale tout même si au bout d'un moment c'est pas évident.A la fin ils me mettent cul par dessus tête, toujours en l'air et me branlent à plusieurs au dessus de ma bouche pour me faire avaler mon jus. Ils me malaxent les couilles, me lèchent les tétons. Je jute bien dans la cible. Et là ils me jettent sur le lit. Ils enlèvent alors leur cagoules et je vois que c'est des potes à nous. Ils enlèvent le baillon de ma copine qui me crie : "joyeux anniversaire" en choeur avec eux. Et elle m'avoue que pendant la scène, elle a jouit trois fois. Il faut dire, les gods étaient en train de vibrer. D'ailleurs, certains de mes potes retrouvent de la vigueur et lui font subir le même sort, pendant que je m'occupe avec un autre pote.
Répondre