Foot à la télé

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Michel 75

Foot à la télé

Message par Michel 75 »

Un soir avec un pote on s'est fait une soirée foot à la télé. Nos copines étaient ensemble chez moi pour se faire un film et nous devions dormir chacun de nos côtés car le matin mon pote et moi on partait de bonne heure pour un match assez loin.

Pendant la soirée il n'a pas arrêté de parler de sa copine qu'il l'avait chauffé dans la journée mais qui n'avait pas voulu le finir. Moi je l'écoutais d'une oreille car le match m'intéressait. A un moment je l'ai regardé il avait sa main dans son short. Il m'a dit qu'il bandait car il n'arrêtait pas de penser à son après midi. J'ai souris et regardé à nouveau le match. Mais lui il n'a pas retiré sa main et il se masturbait vraiment. Pour rire, je lui demande s'il a besoin d'un coup de main et il me dit qu'il attend que ça. Pris au mot il s'approche de moi et me sort son engin. Pour la première fois je prends son sexe dans ma main. Au début je ne bouge pas mais lui il a une trique d'enfer. Je comprends qu'il a du se faire exciter par sa copine et dans l'état ou il est, elle ou moi ça doit être pareil pour le finir. Donc je commence à le branler doucement et il fait des mouvements avec son bassin pour prolonger le contact. Moi je commence aussi à bander car avoir un sexe comme le sien sous le nez on ne reste pas insensible. Je l'avais déjà maté pendant les douches mais jamais d'aussi près. Il est plus court que le mien mais aussi plus épais. Je n'ai pas vu la fin du match. J'ai continué à le masturber et il aimait ça. Puis j'ai défait ma braguette et sorti mon sexe et on s'est branlés ensemble. Plus tard on a fini dans son lit et chacun branlait l'autre à un moment il m'a demandé s'il pouvait me sucer. Dès que sa bouche m'a absorbé je n'ai pas pu résister et j'ai retiré mon sexe et éjaculé sur son torse. Il avait du sperme partout et moi j'ai recommencé à le branler et je l'ai fait jouir très vite sur son ventre. On a pris une douche et nous nous sommes couchés dans le même lit. Le lendemain matin on avait tous les deux la tige relevée sous la couette alors on a recommencé chacun à se tripoter. Il a joui avant moi et on avait du sperme plein la main.

C'était notre première expérience ensemble. Sur le terrain de foot on a pas été bons car je pense fatigués par nos branles. Mais sous la douche avec les autres je l'ai maté et lui aussi et on s'est promis de recommencer au prochain match à la tv.
Répondre