Que faites vous avec l'autre main

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Que faites vous avec l'autre main ?

Je tiens la base de la bite
8
9%
Je me mets un doigt dans le cul
12
13%
Je me tiens les couilles
23
25%
Je me caresse ailleurs
20
22%
Cela dépend des jours
20
22%
Rien du tout
9
10%
 
Nombre total de votes : 92

Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Que faites vous avec l'autre main

Message par MarcNancy54 »

Une main sur la bite... oui mais que faites vous avec l'autre main ?
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par Tripotin54 »

Je me branle presque toujours de la main gauche (pour les autres activités, je suis presque exclusivement droitier).

Couché, j'aime souvent mettre ma main droite derrière la nuque. Sinon, je joue avec mes tétons, pour accompagner le travail de la main gauche ...
Avatar de l’utilisateur
MasturBoy
Messages : 136
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 16:15
Localisation : Suisse

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par MasturBoy »

Ceux qui ne font rien de l'autre main ont encore tout un monde de sensations uniques à découvrir :)
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par Tripotin54 »

Evidemment, iI ne faut pas oublier le doigt dans le cul ! Dans la douche, bien mouillé et lubrifié au gel qui va bien, par devant et par derrière, en s'astiquant vigoureusement, c'est divin ... mais un peu rapide, sauf pour se finir après de longs préliminaires. Sentir les contractions jusque dans la rondelle, et les jambes qui flageollent au moment de l'orgasme, c'est planant ! :ejac: :ejac: :ejac:
chivas70
Messages : 3
Inscription : sam. 29 août 2015, 10:45

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par chivas70 »

Sur la souris de l'ordi .
buzzy13
Messages : 1
Inscription : mer. 02 sept. 2020, 15:14

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par buzzy13 »

Je me travaille les tetons
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par lépicurien »

Merci pour ce sondage, mais il me semble qu'il faudrait pouvoir cocher plusieurs résultats. Pour ma part j'ai coché "je me caresse ailleurs", résultat le plus large, car je fais beaucoup de choses variées en fait. Comme Tripotin54, je suis droitier et je me branle depuis toujours de la main gauche. J'aime bien aussi, couché, tenir mon autre main au-dessus de ma tête dans une position de relâchement. Ça c'est plutôt pour les préliminaires. Puis je me caresse les couilles, le périnée, l'anus... parfois les tétons. Le doigt dans le cul, ça ne m'arrive que de temps en temps mais je trouve ça très bon. Enfin, au moment le plus chaud, je tiens mon autre main à la base de la hampe, souvent en allongeant les doigts pour entourer les couilles et aller aussi titiller l'arrière des couilles de mon majeur: divin!
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par Tripotin54 »

C'est peut-être aussi le changement dans les façons de faire qui apporte un surcroît de plaisir ! Pour moi, "avant", la main droite, c'était parfait pour les quickies, pour m'éponger vite fait , ce que je ne fais plus. Je me suis habitué à prendre mon temps en me donnant de la joie de la main gauche, la droite restant au repos, derrière la nuque par exemple, ou jouant avec mes tétons .... et voilà que je retrouve un intérêt à m'astiquer de la main droite ! Ma teub me semble plus grosse, je bande plus facilement ! Mais pas d'exclusivité non plus. Je suis ambibranle ... :branler: :branler: :boink:
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par pat440 »

je me masturbe de la main gauche alors que je suis droitier. Ma main droite est sur la souris de l'ordi ou tiens mon téléphone...si je me masturbe au télèphone.

Dans la nature ou un sexe shop avec un copain,c'est ma main droite qui le masturbe !

J en conclu que ma main droite ne veut pas branler ma bite !!!
ittack2
Messages : 1
Inscription : lun. 14 mars 2022, 13:08

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par ittack2 »

Moi, j'ai honte mais j'aime beaucoup sucer mon pouce avec l'autre main pendant que je me branle :gene2:
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 26
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par xav_le_grand »

Effectivement il faudrait pouvoir cocher plusieurs cases (mais le sondage perdrait peut être de son intérêt).

J'ai mis un doigt dans le cul, même si c'est parfois plusieurs et souvent pour tenir le gode qui joue les explorateurs :fesse:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par Webmaster »

Il faudrait que je change la configuration en autorisant plusieurs réponses, mais la dernière fois que je l'ai fait sur un autre sondage, ça avait fait sauter 15 ans de réponses. Quoi que là, il n'y en a pas tant que ça.
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 26
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par xav_le_grand »

Webmaster a écrit : lun. 25 avr. 2022, 16:29
Il faudrait que je change la configuration en autorisant plusieurs réponses, mais la dernière fois que je l'ai fait sur un autre sondage, ça avait fait sauter 15 ans de réponses. Quoi que là, il n'y en a pas tant que ça.


Peut-être juste ajouter une case "toutes ces activités en fonction des jours" ?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par Webmaster »

L'ajout a tout effacé aussi... PHPBB est mal foutu sur ce point.

Bon, ben, du coup, tant qu'à repartir de zéro, j'ai activé les réponses multiples.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par Yop_31 »

Argh j'ai répondu trop vite au sondage, pas pensé au choix multiple...



Alors voilà mon utilisation favorite de l'autre main quand je suis allongé sur le dos

La main gauche est située avec le pouce calé à la base de la hampe, contre mon pubis, les 4 autres doigts entourent les couilles et les caressent, et la main droite est installée avec le pouce dans le sillon du gland, côté ventre, l'index enroulé autour du sillon et du frein, les trois autres doigts sur la hampe.

Ça permet une masturbation longue et douce juste en faisant "vibrer" index et pouce de la main droite pour stimuler sillon et frein... sensations garanties..
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par Webmaster »

J'ai autorisé le changement de vote, rien n'a sauté ce coup-ci, donc tu peux normalement compléter.
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par Sexamat »

Tripotin54 a écrit : sam. 08 sept. 2018, 18:05
Je me branle presque toujours de la main gauche (pour les autres activités, je suis presque exclusivement droitier).

Couché, j'aime souvent mettre ma main droite derrière la nuque. Sinon, je joue avec mes tétons, pour accompagner le travail de la main gauche ...


Tiens,comme moi, je me masturbe essentiellement de la main gauche, et comme toi je suis pourtant droitier.

Pour faire durer, je me branle parfois avec la main droite, c’est beaucoup moins excitant, allez savoir pourquoi?

Avec la main libre, je me caresse les tétons, je bouge un gode dans mon anus, je me masse les couilles, parfois je me serre la base de ma queue…..bref tout dépends de l’envie présente , et avec ma femme, lorsque nous sommes près de l’explosion finale, je la masturbe avec la main droite, je la doigte, et je me branle avec des gestes amples en même temps!
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par Yop_31 »

Webmaster a écrit : mar. 26 avr. 2022, 16:25
J'ai autorisé le changement de vote, rien n'a sauté ce coup-ci, donc tu peux normalement compléter.


Merci à toi :) c'est fait j'ai complété
loub
Messages : 25
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par loub »

Avec l'autre main je me tien mes couilles bien serrées ou alors je me malaxe ou caresse les tétons.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Que faites vous avec l'autre main

Message par ronchaste »

Un doigt dans le cul ou caresse des tétons
Répondre