Initiation de deux jeunes voisins

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
twink30
Messages : 36
Inscription : mer. 05 févr. 2014, 22:35

Initiation de deux jeunes voisins

Message par twink30 »

Je devais avoir 13 ou 14 ans et j'étais chez mes grands-parents un dimanche pour un diner de famille. Comme je m'ennuyais je suis sorti après le repas pour rejoindre deux voisins que je connaissais et qui étaient un peu plus jeunes que moi. On a joué au foot une partie de l’après midi sur un terrain à coté du lotissement puis ils ont voulu me montrer une cabane qu'ils avaient construit dans le bois derrière les maisons.



On s'est calé à l'intérieur de leur cabane et à un moment on s'est mis à parler de cul. Nos queues se sont retrouvées à l'étroit dans nos jeans et on les a sorti pour se les montrer. J'avais déjà des poils a la teub alors qu'eux n'en avaient pas encore. Ils m'ont aussi demandé si j'avais du sperme et je leur ai répondu que je jutais de plus en plus à chaque fois que je me branlais.

Quand je leur ai demandé si eux aussi crachaient ils m'ont répondu que non et m'ont dit qu'ils ne s'étaient jamais branlé. Ils en avaient entendu parler mais ne savaient pas comment faire.



Je leur ai montré le mouvement de va et viens en leur proposant d'essayer. Le mec qui avait dans les 12 ans était pressé d'essayer et celui qui était plus jeune à suivi le mouvement. On a lubrifié nos teubs avec de la salive et on s'est retrouvé face a face en train de se branler.

Il ne leur a pas fallu longtemps pour se familiariser avec la branle et ils se sont vite retrouvé à me dire qu'ils ressentaient des sensations bizarres. Je les ai encouragé a continuer quand le plus âgé des deux mecs s'est mis à pousser un bon gros râle et à juter deux ou trois grosses goutes de jus qui était déjà blanc.

En voyant ça je n'ai pas pu me retenir et je me suis mis cracher une bonne dose de jus qui est allé s'écraser par terre. Enfin le plus jeune de nous trois est lui aussi arrivé jusqu'à la jouissance bien excité de nous avoir vu juter et a lui aussi éjaculé quelques goutes de jus transparent.

J'étais super content de leur avoir appris à se branler surtout qu'ils avaient l'air super fiers d'avoir eux aussi du jus et au moment de rentrer chacun chez nous ils m'ont dit qu'ils ressaieraient le soir même^^
Répondre