Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
schaveys2
Messages : 7
Inscription : sam. 04 janv. 2014, 17:40

Re: epilation integrale

Message par schaveys2 »

il me semble que l'inconvénient est que c'est irréversible, tandis que si on se rase on peut toujours changer dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par aber44 »

hello

rien d'irréversible dans l'affaire sauf à se faire épiler à la lumière.



j'ai essayer la crème mais peu efficace sur les testicules et l'anus ... du coup je rase...

Je l'ai essayé sur le pubis et l'intérieur des cuisses, avec des poils long. là c'est autre chose. c'est tomber rapidement rien qu'en se rinçant sous la douche.

depuis je laisse repousser
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par lilisuna1 »

je me lache quand je suis trop excité, dans ces cas là, c'est effectivement épilation complète

et après je suis obligé d'entretenir régulièrement (je fais ça au rasoir) parce que sinon, madame trouve que "ça pique"

mais j'aime bien lasser repousser pour faire des "coupes" différentes, je fais des dessins sur le pubis

par contre, couilles et anus c'est toujours "net", je supporte assez mal les poils (sur moi comme sur les autres)
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par Ulmo »

C'est parce que c'est au rasoir que ça pique. Avec une tondeuse/rasoir elec, pas de poils taillé en pointe, donc moins de pique.
Avatar de l’utilisateur
max dorcel
Messages : 3
Inscription : mar. 28 mai 2013, 11:26
Localisation : Vannes (56)

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par max dorcel »

Bonjour a tous

perso, j'ai franchi le pas d'aller en institut

C'est vrai il sont rare,mais a Vannes ou j'habite il y en a un très sympa

J'y vais toutes les 6 semaines

ça me coûte 32€

je me fais epiler: testicules,pénis,base du pénis,raie des fesses,anus

Et le pubis,je taille moi même les poils très courts

pour en revenir a l'Institut ou je vais, l'estheticienne qui me le fait est en plus jeune,jolie,et on parle beaucoup pendant la séance qui dure environ 40 minutes

Séance ou je suis entièrement nu allonge sur le dos

Si vous voulez des détails posez moi des questions
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par Skanda »

Tu parviens à ne pas bander pendant ce temps? :shock:
Avatar de l’utilisateur
theo94
Messages : 48
Inscription : jeu. 03 avr. 2014, 23:02
Localisation : Tours

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par theo94 »

Ca doit faire tellement mal que t'inquiète pas qu'il risque pas de bander!
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par Gerome »

Salut,



perso je garde ma toison la seule chose que je fais c'est de limiter la longueur des poils en les coupants un peu
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par aber44 »

en vue d'une opération programmée sur mon nombril, j'avais épilé à la crème du torse au pubis...(voir ma galerie voissa)



n'étant pas très poilu, ça a mis un mois pour revenir à la normale et encore le pubis reste court.

je continue le rasage sur testicules, anus et pénis. pas trouver mieux...seul

la crème y est inefficace
tib

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par tib »

N'étant pas poilu du torse, j'ai toujours trouvé la touffe incongrue et disgracieuse. En plus, quand tu es rasé de frais, tu as une impression de fraîcheur très agréable (pubis, verge et bourses).

J'ai essayé

émulateur électrique : hyper douloureux et résultat médiocre, mais de bonnes sensations maso (bof)

le rasoir mécanique : comme pour le visage, tu d'abonnés, tu rases puis tu repasses à contre , ou un petit coup dans la douche tous les matins, vite fait bien fait. L' ennui du rasoir, c'est que quand ça repousse, ça gratte. Et ça repousse le jour même. En fait, si tu acceptes cette sensation, elle devient supportable et même. Exitante, mais il faut un certain contrôle mental

épilation manuelle : des heures à s' occuper de son matériel, avec des petites dérives, résultat super, mais il faut du temps

épilation avec des bandes de cire froide : faut du courage pour tirer et résultat moyen

épilation à la crème : parfait, très lisse et très doux à la repousse. Mais il faut super bien rincer, car sinon tu trimbales une odeur très reconnaissable. Et puis attention aux muqueuses , gland et rondelle, car très très grave

épilation en institut : pas trop douloureux, très pro, pas de pb d' érection avec la fille, en fait un moment très agréable. Un peu cher quand il faut y aller toutes les 3 semaines

épilation laser : certains flash te disent bonjour (périnée). Je n' ai pas fini, mais la pousse diminue. Irréversible, mais quand on ne supporte pas ses poils de bite ... Amorti en 18 mois par rapport à une épilation en institut
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par zizigoto »

Tib, combien de séance de laser prévois-tu pour être totalement imberbe ?
tib

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par tib »

J'ai eu 5 séances jusqu'à présent : certains endroits (derrière les testicules et le bas du penis) font mal, mais il paraît que je suis le moins douillet des clients ! Une sensation super agréable après les séances, quand ça essaye de repousser mais que ça ne peut plus, une repousse moins piquante.

Une grosse repousse entre 4 et 5, donc sans doute encore 2 ou 3 séances, mais putain, ce que c'est beau et agréable. !
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par zizigoto »

Cela fait un beau budget. Mais le résultat doit être plaisant
bassexy68
Messages : 7
Inscription : jeu. 11 sept. 2014, 10:37

Re: Comment se raser l'anus sans se couper ?

Message par bassexy68 »

Je vais vous donner un bon tuyau pour vous raser couilles et l'anus sans que vous ayez l' impression que votre voisine vous a balancer son chat sur les parties.

NE JAMAIS prendre un rasoir neuf, vous n' y échapperez pas, c'est la coupure garantie !!! Sous la douche avec de l' eau ou utiliser de la mousse à raser avec un rasoir qui a déjà servi mais qui est parfaitement propre et ça marchera sans problème.Autre chose pour vous raser les couilles ,mettez vous accroupi et tirez vous la peau des couilles au moment ou vous passez le rasoir ,moins y'a de plis pour vous raser mieux c'est !

et pour la raie du cul ,allez y doucement sans appuyer. D'abord un côté de fesse puis l' autre.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Comment se raser l'anus sans se couper ?

Message par newsturb »

merci de tes conseils bassexy68 !



un rasoir neuf coupe très fort donc rasez vous avec une fois ou deux auparavant puis rasez tout ce que vous voulez mais avec prudence !

il serait idiot de perdre ce qui nous procure tant de plaisir !

n'oubliez pas la lotion après-rasage SANS ALCOOL NI PARFUM ! J'utilise le baume nivea for men sur visage mais aussi tout le sexe ! il entretient la muqueuse du gland en même temps !



bon plaisir !



:man: :branler: :branler: :branler: :ejac: :ejac: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Elles_du_désir
Messages : 5
Inscription : mer. 03 déc. 2014, 12:37
Localisation : 04

Re: Comment se raser l'anus sans se couper ?

Message par Elles_du_désir »

Pour l'anus j'utilise une crème dépilatoire. Pour les couilles, dans mon bain, savon liquide et rasoir usagé (pas trop) en tirant bien la peau.
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Epilation testicules et pénis ...

Message par Ulmo »

J'aime bien les corps sveltes, non poilus, avec un pubis fourni. Un peu comme un ado. Je garde de longs poils pubiens, mais avec boules, anu, torses et cuisses sans poil.

Quand je tombe sur une série de photos avec cette description, je bande dur. Que ce soit de filles ou de gars. D'ailleurs, si vous connaissez des sites, je suis preneur.
Theo
Messages : 10
Inscription : lun. 08 juin 2015, 21:35
Localisation : Lille, France

Se raser avec les ciseaux?

Message par Theo »

Bonsoir tout le monde :)

Comme je ne sais pas trop comment me raser, j'utilise les ciseaux pour me couper les poils mais c'est très long, il y a une autre méthode?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Se raser avec les ciseaux?

Message par Webmaster »

Les ciseaux, ce n'est bon que pour raccourcir les poils. Après, il vaut mieux utiliser un rasoir et du savon ou de la mousse à raser. Il y a moins de risque de se couper.
Theo
Messages : 10
Inscription : lun. 08 juin 2015, 21:35
Localisation : Lille, France

Re: Se raser avec les ciseaux?

Message par Theo »

mais il y a des chances de se couper avec le rasoir?
Répondre