Au collège totalement ignorant.

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
bassexy68
Messages : 7
Inscription : jeu. 11 sept. 2014, 10:37

Au collège totalement ignorant.

Message par bassexy68 »

Bonjour,à tous,à force de lire vos sujets et n'ayant pas accès à toutes vos rubriques ,je me suis inscrit sur le forum. Suis d' Alsace,proche de Colmar pour ceux qui connaissent.

Et voici mon histoire.

Je rentrai en 6 ieme et au bout de quelques mois.

Un jour en déconnant avec un copain de ma classe sur un pari stupide dont je ne sais plus l' enjeu,il me dit si je perds je dois lui montrer mon pénis. Je lui répondis ok!

De là il me dit t'es pas cap? Je lui réponds, à la récré on va au toilettes et je te la montre. Je ne savais pas ce que c'était de jouir en se branlant, et pour être honnête m' étais jusqu' ici jamais branler puisque ne sais pas ce que c' était. J'avais mon pénis que pour pisser.

A la pause donc , direction les toilettes,on s' enferment les deux dans le même et là je lui sors ma nouille,semi bandante,je pensais qu'elle était pas mal ,de taille convenable pour mon âge, il là regarde et me dit sympa, tu veux que je te montre la mienne? Je me mis à bander et lui baissa son jogging et sorti son sex. Elle était énorme au repos,épaisse et longue ,bien des hommes en seraient jaloux. Delà il me dit ,tu veux toucher, je pris son sex en main hésitant et sentit que son sex se mis à bander dûr long et épais. Il était bien veineux. Il me dit alors tu la trouve comment? Je lui répondit ,excellent, j'ai jamais vu une aussi grosse bite. Il prit sa verge en main et me dit,ça te dérange pas que je me branle? Heu....Non vas y! Je le regardai se branler,en lui touchant les couilles,ses yeux fixés sur ma bite bien plus petite que la sienne, il s'en donnait à cœur joie.

Des élèves rentraient et sortaient des toilettes, cela ne nous dérangeais pas. Puis au bout de 5 minutes à peine,une semance blanche et épaisse,sorti de son penis , y'en avait tellement que je pensais pour moi, merde c'est dingue tout ce qui a.

Je n' osais pas lui avouer que j' avais jamais fait ça! Il me dit tu veux aussi ?Je lui dit non très gêné. Puis remis son jogging en place,et sommes sortis dans la cour. Les jours d' après nous avions recommencé une seul fois, sur un prétexte débile, le but pour moi était seulement de la revoir . Et seul lui se branlai ,moi je regardai avec mon pénis à l' air ,lui me la fixai en se branlant . Puis cette aventure me hantai le même soir ,je me suis mis dans les toilettes chez moi,et me mis à me branler,je me sentai bizarre dans la verge,et là me dit c'est peu être commeça qu'on va jouir ,puis continua, je senti ma verge douloureuse de plaisir, une sensation bizarre t'as l' impression que ton galnd va exploser et tout d' un coup cette sauce blanchâtre giclai de ma bite. Je trouvais ça tellement bon,que je me branlai,2 fois par jour,puis par après plusieurs fois par jour et encore avant de m' endormir le soir.
Répondre