Avant ma première fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
tib

Avant ma première fois

Message par tib »

Je ne sais plus si c'était avant ou après mon initiation par un mec, à 13 ans. Je pense avant, parce que je vois un contexte calme, alors qu'après, j'ai toujours été à la recherche de mecs pour mater et fantasmer sur leurs jambes, leur petit cul et leur sexe.

Bref, j'étais en colonnie de neige à Davos (et les conditions ne ressemblaient pas à celles pour la réunion annuelle des maîtres du monde !).

J'aime à croire que je devais être mignon à croquer ou à toftiller du cul pour attirer les regards, car à la fin du séjour, alors que nous étions en train de quitter le dortoir, j'étais seul avec un moniteur, qui devait être à peine majeur.

Et il me demande de lui montrer ma zigounette. Je pense que j'étais déjà un peu exhib, car je me déculotte aussi sec. Il me demande alors de me frotter pour me faire bander. Nous allons dans les toilettes, là je rebaisse pantalon et slip et commence à me branler. Je connaissais le geste ou il m'est venu naturellement ? Je ne sais plus.

Moi, je trouvais la situation un peu bizarre, mais plutôt agréable. Surtout, à moins que je fantasme, qu"il était plutôt mignon.

Mais brusquement, alors qu'il était resté dehors à me regarder, il me dit d'arrêter, devient gêné et s'excuse de m' avoir demandé ça.

Je me rhabille, un peu dépité puis j'oublie.

Le lendemain, à la descente du train, il me redemande pardon et me demande d' en parler à personne. Je ne vois pas pourquoi j'aurais parlé d' un petit moment agréable, mais qu'il avait gâché en l'interrompant.
Répondre