Un nouveau pyjama

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
pierre33
Messages : 1
Inscription : mar. 11 févr. 2014, 13:36

Un nouveau pyjama

Message par pierre33 »

J'ai du commencer à me tripoter assez tôt. Je me rappelle que dans le bain et en suivant les consignes maternelles, je retroussais le prépuce pour rincer le gland dans l'eau. J'avais découvert qu'avec 3-4 décalottages/recalottages, je provoquais une érection. Mais c'était d'abord un amusement mécanique. Une fois, la tourelle érigéee, je passais à un autre jouet.

Puis, vint ma circoncision, l'été de mes 9 ans.

Des mois à éviter les contacts du gland avec les vétements, à me sécher en appuyant la serviette et surtout sans frotter.

L'hiver vint, et ma mère m'acheta des pyjamas en synthétique, plus chaud que ceux d'été en coton.

Un soir, je découvris par un contact accidentel que le passage d'un doigt sur le pyjama au niveau du gland entraînait une réaction agréable et non plus irritante.

Je réitiérais le geste volontairement. Toujours agréable. Et encore plus agréable quand l'érection s'installa.

Et soir aprés soir, je renouvellais l'expérience en découvrant de nouvelles caresses, la découverte du doigt mouillé de salive directement sur le gland, ......

Et l'habitude s'installa, au point qu'aprés avoir embrassé mes parents pour la nuit, je sentais en montant l'escalier jusqu'à ma chambre, ma verge durcir dans l'anticipation de qui l'attendait.
Répondre