mes premiers plaisir solitaire

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
super onan man
Messages : 1
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 11:53

mes premiers plaisir solitaire

Message par super onan man »

je me souvien que depui ma plus tendre enfance , je me sui toujour carrésé .j'ai un souvenir de la maternelle quand lors de la sieste je me touché sous ma couverture mais sans orgasme juste le plaisir tactile sur mon sexe ,je ne savai pa ce que je fesai et j'en n'avai pa honte, cela a continué juska mes 8/9ans

ensuite jai passé la nuit c'est un copain et il la commencera se masturber .

je ne comprenai pa ce kil fesai cetait tré différent des carresse que je me fesais .lui il fesai des mouvement de vas et vien .

il ma di de le faire sur moi et que ca me fesai du bien ,ma curiosité ma conduit a le copier . je lai fai au debut c'est bizarre et meme pas trop agréable mai au fil de mes vas et viens cela devenai de plu agreable et la senti une sensation intescriptible au niveau mon sexe je me suis raidi mes doijt de pied se sont recrovillé mes yeux fermé, mon coeur battai la chamade .

je ne savai ce ki m'etait arrivé et je ne sai pa pourkoi mai javais honte et je regrété de lavoir

une semaine plus tard bizarrement javai envie de retrouver ce plaisir intense,inconnu et kelke peu traumatisente alors je lai refais et la je n'ai ressenti que du plaisir ni de honte donc jai recommencé tout de suite apres j'arivai a jouir 2 fois par masturbation

ensuite je le fesai tou le temps et tou les jours san honte ni complexe et dans tou les entroi possible chez moi dan le cabanon dan ma chambre dan le bois et meme dans les toilette de mon ecole pratiquement a chaque récréation . je me masturber je façon mecanique sans fantasme et trés rapidement .

c'est vers lage de 12ans que les femme on commencé a m'intriguer et au fil du temps je commencai a pensai a elle en me masturbant , mes premiers plaisir solitaire devenai plu long et je prenai mon temp et un jour jai ejaculé j'etait fier je me sentai homme .voila mon histoire aujourd'hui jai 25ans je suis marié et heureux et je me masturbe toujour autant non pour combler un manque (avec ma femme au s'amuse bien niveau sexe) parce ce cela fait partie de ma vie et ma femme le sait et est tolerente.
Répondre