Ils étaient trois pour ma première fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
spirou
Messages : 4
Inscription : mar. 27 sept. 2005, 12:53
Localisation : lyon

Ils étaient trois pour ma première fois

Message par spirou »

Salut à tous, voici ma première histoire de branle



je devais avoir 9 ou 10 ans, je marchais en direction de la maison d'un de mes potes, et en arrivant chez lui il m'a demandé de le suive au jardin. Là, deux autres de ses potes se sont avancés et m'ont mis nu.



Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mon pote s'est donc approché et a commencé à prendre mon sexe, qui était petit à cet instant ,et à le lêcher. Je ne trouvais pas ça agréable. Et un petit moment après j'ai bandé, pour la première fois.



Et là j'ai commencé à avoir chaud et les deux autres, qui devaient avoir 2 ou 3 ans de plus que mon pote et moi, ont commencé à me relacher.



Mon pote s'est arrêté de me lêcher et m'a demandé de le faire à ses potes. Vu mon excitation je les ai sucés tous les deux, sans trop savoir ce que je faisais, l'un après l'autre. Ils ont gémi et à la fin un liquide blanc sortit de leur sexe, chacun leur tour. Toujours excité je ne comprenais pas ce que c'était.



J'ai donc demandé à mon pote et il m'a dit "tu vas voir !" Mon pote me suce tout en me branlant et ses potes à lui me touchaient le ventre et les tétons. Et là je crois que je n'ai jamais autant gémi mais pas de sperme.



Nous avons appris à mieux nous connaître par la suite sur tous les plans, pendant les 2 ans qui ont suivi. Puis nous nous sommes perdus de vu.



Mes premières éjaculations sont arrivées un peu plus plus tard à 14 ou 15 ans, autour d'une branle collective mais ça sera pour la prochaine



chao: spirou :wink:
Répondre