le sperme de mon cousin

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
twink30
Messages : 36
Inscription : mer. 05 févr. 2014, 22:35

le sperme de mon cousin

Message par twink30 »

Comme chaque été avec mes cousins nous passons une semaine ou 2 chez ma grand mère qui réunit tous ses petits enfants. La maison est grande et chacun a une chambre mais ça ne m'a pas empêché d'entendre mon cousin se branler.



un après midi où il faisait très chaud après la fin du repas j'étais dans ma chambre quand j'ai entendu venant de la chambre d’à coté le bruit caractéristique d'un film de cul. Mon cousin devait mater une vidéo sur son téléphone, en collant mon oreille au mur j'ai pu entendre mieux le son du film le lit grincer et même sa respiration. Ça devait faire 3 ou 4 jours que je m'étais pas branlé et imaginer mon couz de 17 ans se taper une queue m'avait fait bander comme pas possible et ma teub commençait a bien mouiller.



Au bout d'un moment je l'ai entendu sortir puis le voyant ensuite par la fenêtre aller vers la piscine je suis rentré dans sa chambre. Ça sentait la transpi et le foutre si bien que j'étais encore plus excité. En regardant dans la corbeille à papier j'y ai vu 2 mouchoir que j'ai déplié, ils étaient humides et gluants. En voyant le sperme de mon cousin j'ai pas pu m’empêcher de sortir ma teub et de rajouter le mien sur le mouchoir.
Répondre