Premier orgasme ^^

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Flaviorfeo
Messages : 1
Inscription : ven. 14 mars 2014, 21:06

Premier orgasme ^^

Message par Flaviorfeo »

Salut, j'ai plein de premières fois que j'aimerais partager, mais je vais commencer par la première fois où j'ai ressenti un orgasme...



J'avais 10 ans. Avec ma classe, on allait au cinéma pour voir the Kid, de Chaplin.

Pendant le trajet, je discutais avec mon copain Thomas, et on a entendu dire que dans une autre classe, une fille avait branlé un garçon pendant une séance de ciné... Je n'osais pas proposer à mon pote de faire pareil, quand c'est lui qui me chuchotte qu'on pourrait se le faire ! J'ai accepté tout de suite, sentant déjà ma bite se raidir...



Une fois installés, on a mis nos manteau sur nous, pour pas se faire chopper. Et on a commencé à se mettre les mains dans le pantalon l'un de l'autre. C'était l'hiver, Thomas avait les mains froides mais ça m'excitait ! Et moi je le sentais frissonner entre mes doigts... Il jouait avec mon prépuce et mon gland, en bougeant non seulement de haut en bas mais aussi en faisant une sorte de rotation... Au bout de cinq minutes, j'ai senti que je perdais le contrôle, quelque chose était en train de m'arriver, et Thomas continuait à me branler. Ca a bien duré une minute (environ), et j'ai fini par lui dire d'arrêter, je commençais à m'inquiéter, même si ça faisait du bien. J'ai continué de lui tenir la sienne pendant une heure.



Avec lui, on a continué pendant plus d'un an à faire des trucs. Mais le plus fort, c'est qu'à cette époque, je n'éjaculais pas encore et l'orgasme était sans conteste bien plus intense !
Répondre