J'ai surpris une conversation

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Membre supprimé 3132

J'ai surpris une conversation

Message par Membre supprimé 3132 »

Hier dans le bus du matin avec tout les lycéens, j'ai surpris une conversation à voie haute entre trois mecs "maghrébins", hétéro :-? , de première ou de terminale partager leurs expériences de lieux de branle.



Le 1er a dit qu'il le fait sous la douche en rentrant du lycée pour évacuer la pression en fantasmant sur les filles qu'il a vu pendant la journée. Le 2ème à dit qu'il le fait le soir sous la couette avant de dormir. Le 3ème a dit qu'il le fait aussi dans son lit mais le matin avant la douche mais qu'il poussait la couette au cas ou ça :ejac: fort, et à conseillé au 2ème d'éjaculer dans une chaussette de foot pour ne plus avoir à s’essuyer et de risquer d'en foutre (c'est le cas de le dire) partout.



Je les ai entendus quand je réglais la musique sur mon portable avec les écouteurs sur mes oreilles (donc sans son) et j'ai les ai écoutés en retirant l'écouteur opposé à eux, ils était à ma droite. Ils ont du s’apercevoir que je écoutaient :? et on stoppé la conversation. Ils sont pas farouche les jeunes maintenant, j'ai 25 ans aujourd'hui et par rapport à des mecs de 17-19 ans on été pas pareil à leur âge.



En plus un plan branle / suce avec des mec comme ça, c'est un de mes fantasme hum!...
Répondre